Avec son diabète ? Malheureuse !Alors parlons pâtisserie !!!
Comme ça une belle courbe !!!!!!
Parlons plutôt mathématiques, pour les courbes ?
Avec son diabète ? Malheureuse !Alors parlons pâtisserie !!!
Comme ça une belle courbe !!!!!!
Quoi ?? Comment ça ?? Y a des privilégiées ou j'ai raté les inscriptions ?De toute façon, toi, t'auras sa photo dans 15 jours si TVB ! ^^
Ouuufff@Cactus2002 , nan, j'ai pas eu cette proposition, peut-être que le diabète joue en effet ?
Monito de contrôle passé et RAS, on vient de rentrer. Fin de ce nouvel épisode de stress...
@Cactus2002 , nan, j'ai pas eu cette proposition, peut-être que le diabète joue en effet ?
Monito de contrôle passé et RAS, on vient de rentrer. Fin de ce nouvel épisode de stress...
Probablement pas sur un forum empli de nanas folklos qui se trimballent des bébés à la bouche pleine de dents ventousés à la mamelle entre deux repas de graines.où sont les vraies valeurs, les vrais débats, les vraies infos, les vraies expériences à partager ??
Genre tout de suite c'est ma faute. Tss.Je suis absolument d'accord sur le fait que les vrais sujets sont trop souvent écartés de ce forum, qui devient franchement superficiel et s'égare à peu près n'importe où. C'est comme quand @cerise fait remonter le sujet HPI avec un message évoquant le test au lieu de dérouler un troupeau de pinatas arc-en-ciel : où sont les vraies valeurs, les vrais débats, les vraies infos, les vraies expériences à partager ??
Heureusement que t'as encore le droit de rigoler un peu Sinon tu serais mal barréeParce que j'ai pas le droit aux fantasmes et tout ce qui peut faire contracter, là...
Ben oui : d'abord, cette enfant soi-disant Haute Pinata sait-elle seulement dégommer une vraie pinata au bâton, ou encore quelle couleur on obtient quand on mixe une pinata arc-en-ciel ?Genre tout de suite c'est ma faute. Tss.