C'est en petit groupe, sur inscription, et, comme c'est proposé à l'espace familles de ma CAF, c'est gratuit !
J'avais déjà fait l'atelier portage avec ma chouette qui devait avoir 4 mois mais qui s'était endormie dès le début donc je n'avais pas osé la réveiller pour tester avec elle
Je n'avais pas encore les écharpes que j'ai aujourd'hui donc ça me permettra aussi peut-être d'apprendre de nouveaux nœuds. Bon et puis j'avoue que je lorgne sur une Osha (tout ça à cause de certaines mamans d'ici mais je ne veux dénoncer personne)
Pas avant le 8e mois je crois.Réponse très mal-assurée, mais j'ai jamais eu ce type de sensations durant une contraction (veut pas dire aucun lien, juste chez moi, comme ça, ça semblait pas aller ensemble). Des coups ? J'espère que d'autres auront des avis plus sûrs ! Tu avais eu ça à quel stade pour ta chouette ?
Ah oui, possible. J'ai toujours mal au dos comme une pseudo sciatique en plus.Moi j'ai eu ça aussi, c'était des douleurs ligamentaires au niveau de la symphyse pubienne. Ca pourrait correspondre @Lullalynne ?
Je n'arrive absolument pas à dire comment elle est positionnée@Lullalynne ça me fait plutôt penser à des mouvements de bébé, mais pas forcément des coups, juste le bébé qui appuie au mauvais endroit. Tu sens comment elle est placée ? Les pieds qui poussent sur le périnée, ça fait des décharges. La tête qui appuie et/ou tourne ça peut en faire aussi.