Qu'est ce qui le dérange au juste ?
On a plusieurs sujets de désaccord et sa méthode : me crier dessus pour me forcer la main, me rabaisser pour que je cède.
Avant cela fonctionnait mais à force de thérapie je change.
Maintenant je me bats pour me faire entendre et ça crée pas mal de disputes.
On se dispute au sujet de la femme de ménage (normalement c'est réglé il l'a congédié hier). Il m'a traité de folle, de maniaque du ménage (j'en ai parlé autour de moi et tout le monde est de mon avis elle est pas correct).
Au sujet de la chienne (il se plaind que je ne peux plus m'en occuper et que j'ai proposé de lui trouver une autre famille dans laquelle elle serait plus heureuse que la nôtre).
Au sujet du fait que je veux continuer à travailler (vu mon état je suis en arrêt pour le moment, mais j'ai bien l'intention de reprendre au plus vite).
Au sujet du fait que j'en ai asses de sa relation avec une amie qui prend beaucoup trop de place à mon goût....
Surtout qu'il m'a demandé de prendre mes distances avec mon collègue de travail mais lui continue avec cette femme malgré mes demandes, j'ai souligné son comportement injuste.
Je suis parfois possessive mais là il exagère, il répond à ses messages à elle et pas aux miens, il lui envoie des blagues coquines et ne vois pas pourquoi cela me dérange.
On avait envisagé une thérapie de couple juste avant le confinement, finalement on a pas fait.
Il en a marre de mon état émotionnel (ma mère m'a maltraité quand j'étais enfant et je reste dépressive malgré la thérapie, je reconnais que c'est difficile à vivre, j'en suis désolée).
Mais là avec la grossesse et le fait que je sois allitee ça a empiré les situations déjà conflictuelles avant.
Aujourd'hui c'est son dernier jour de travail, il reprendra en février, au mois de janvier il aura seulement beaucoup de travail administratif pour créer le nouveau cabinet médical, à la fois je suis contente (j'espère qu'il sera moins à cran) à la fois j'appréhende de le voir plus......