• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense fort à toi @Loezia !! Balancement de hanches et penchée vers l'avant pour que bébé appuie comme il faut !!

Ici il y a eu un petit bémol, j'ai perdu un peu trop de sang et j'ai fait une chute de tension avec perte de connaissance, j'arrivais pas à tenir debout (histoire de ma vie depuis trois mois aussi haha) du coup on m'a gardé à la maternité, j'espère que je vais pouvoir sortir ce matin. Le passage du cocon de la maison de naissance à l'environnement hospitalier a été rude mais bon on va bien ! Le poux tête comme un chef !


@Cactus2002 j'avais besoin de le dire à tout le monde, comme pour 'invoquer' un bébé en bonne santé, maintenant qu'il est là j'aimerais le retourner à l'anonymat haha, tu peux m'aider stp?
 
Dernière édition:

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis arrivée à la mat au petit matin, à la maison je pétais les plombs de fatigue et de douleur. 3 cm seulement et toujours des contractions très erratiques. Je vais craquer pour la péri c'est obligé, je suis à bout de force avant même d'avoir commencé 😔
En tout cas on ne m'a pas coupé les vivres donc avant tout, petit dej de championne !
Après je vais essayer de me créer une bulle et je reviendrai ici quand ce sera fini.
En tout cas merci à toutes pour vos messages 😘
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Loezia tu es dans une longue embarcation, je peux comprendre que tu n'en voies pas le bout et que la fatigue se fasse sentir :calin:
Tu es en train de le faire !!!!!
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Cactus2002 j'avais besoin de le dire à tout le monde, comme pour 'invoquer' un bébé en bonne santé, maintenant qu'il est là j'aimerais le retourner à l'anonymat haha, tu peux m'aider stp?
J'ai édité mon message, je pense que chacune en fera volontiers de même 😉
J'espère que tu vas bien ce matin et que tu pourras vite sortir et profiter de ton foyer ! 😍

@Loezia du courage et de bonnes pensées pour cette rencontre qui arrive, rapidement on espère ! 🤞
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Je t'envoie plein de courage et de force @Loezia tu es une vraie guerrière et ton bébé aussi, tu vas y arriver, vous allez y arriver !!

Ici, nuit très (très très) mouvementée ! Le haricot s'est retourné plusieurs fois ! Au final, je ne sais plus trop dans quel sens il est puisque je ne me suis pas trop posée depuis mon réveil avec le petit bonhomme ..
 
Haut