• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lili059

Lactarium
Et ben j'y crois pas les filles. J'allais vous dire qu'il fallait que je me mette dans la bulle haha pas pu
J'ai du serrer les jambes dans le trajet et crier 'attendssssss' et du moment où je suis descendue de la voiture qu moment où je l'ai eu dans les bras : 7 mn
On va bien, je vous donnerai plus de nouvelles tout à l'heure
Félicitations et bienvenue à ton petit garçon ! :)
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Waouh @yomi ! J'avoue que j'aurais rêvé d'un accouchement aussi rapide 🙄 mais j'espère aussi que ça n'a pas été trop rude :calin:
Félicitations et bienvenue à ton petit bout ! :joie::joie:
 
Dernière édition:

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @yomi et bienvenue à ton petit !! Si je comprends bien, ton passage à la maison de naissance a été express. Repose toi bien. Hésite pas dans les prochaines semaines si je peux faire quelque chose !
 
Dernière édition:

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Trop contente pour @yomi 🥰🥰🥰

Ici on avance doucement, tout doucement... J'avais mon rdv acupuncture cet aprem qui tombait super bien, comme ça elle m'a examinée : col bien raccourci et la tête du bébé appuie fort dessus. Entre-temps j'avais perdu le bouchon muqueux. Par contres les contractions sont devenues espacées et erratiques. Un peu de dodo, un peu de ballon, et on verra bien où ça nous emmène...
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @yomi, j'ai hâte que tu nous racontes cette belle rencontre !
Bienvenue à ton bébé tout neuf, je vous souhaite plein de beaux moments à 4 !! Profitez profitez profitez !! 😍😍😍😍
 
Dernière édition:
Haut