• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Courage @Loezia ! C'est bientôt fini !
:pom pom: :pom pom:
Tu as 4 minutes pour te détendre entre chaque contraction, tous les moyens sont permis, profites d'être chez toi et je t'envoie plein de bonnes ondes qui ouvrent le col !
:calin::calin:
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon courage pour celles qui sont sur la dernière ligne droite, les choses ont l'air de se mettre en place.

Moi ce matin c'est petit dej au glucose, je me souvenais que c'était pas terrible, bah je confirme c'est vraiment dégueu.

Sinon on a eu la deuxième echo fin janvier, c'est une petite fille <3 . Bon évidemment maintenant on a le droit aux "comme vous avez de la chance, le choix du roi". Franchement à l'annonce çam'a fait bizarre, mais je pense que fille ou garçon j'y voyais du + et du - donc j'aibpris la nouvelle comme un fait.
Mon Loulou est ravi, il parle à la tite soeur, lui fait des calins et la regarde par mon nombril. Bon J'ai peur qu'il fasse trop de "projet" et soit déçu par ce petit bébé qui fera pas grand chose. Il veut l'emmener sur son cheval à bascule.
Sinon d'après l'echo c'est une petite crevette, pour le moment plus petite que l'aînée. Entre ça et un test CMV positif ma SF a voulu m'envoyer dans un DAN, le plus proche est à 2h de route. Bon pour le moment après un coup de fil au médecin là bas c'est en stand by. On verra bien, peut-être juste une echo de contrôle à la mat. Et bébé un peu bas et en siège. Rien d'alarmant mais tout avait été tellement dans les clous ppur le premier que forcément je m'inquiète un peu.
 

Poulet en sucre

Hyperlactation
Je pense à vous les filles, que ça se passe sûrement et efficacement ! Plein de détente entre chaque contraction 👍 Je me languis de me mettre en travail spontané...
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Grosses pensées à @yomi, j'espère que tu va bientôt faire ta rencontre merveilleuse !

@Jujue pour le CMV ma sf m'a expliqué que si complications il y avait, ça se repérait aux échographies normales, sinon, il y a des "petites" complications possibles mais qui ne sont de toutes façons pas visibles avant la naissance et c'est aussi tout à fait possible que le bébé n'ait absolument rien. Du coup, elle ne fait pas tester les femmes enceintes parce que c'est du stress en plus inutilement...
J'espère pour toi que tout ira bien et que tu auras des nouvelles rassurantes au DAN ! J'y vais mardi moi, pour cette histoire de vérifier ce cordon bizarre... C'est à 45min de route de chez moi, c'est encore tout à fait faisable.
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Par défaut elle n'avait pas prévu de me tester, c'est juste que j'allais voir ma soeur et sa fille de 2 mois testée positive à la naissance. Le but était de voir si j'étais immunisée et pouvais faire des papouille à ma nièce. Mais raté
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Restez pas trop branchées sur mon cas, ça promet d'être très très long. 0 cm de gagné en 8h et des contractions qui ne s'accélèrent pas ni ne montent en intensité, y'a plus passionnant à suivre 😂 je m'estimerai heureuse si on en termine demain...
Par contre j'ai hâte d'avoir des nouvelles de @yomi, j'espère que c'est plus palpitant de son côté !
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Restez pas trop branchées sur mon cas, ça promet d'être très très long. 0 cm de gagné en 8h et des contractions qui ne s'accélèrent pas ni ne montent en intensité, y'a plus passionnant à suivre 😂 je m'estimerai heureuse si on en termine demain...
Par contre j'ai hâte d'avoir des nouvelles de @yomi, j'espère que c'est plus palpitant de son côté !
Ça peut se débloquer d'un coup.
Une piste à suivre peut-être ? Un peu de méditation/de visualisation/de sophrologie ?
Courage à toi !
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Restez pas trop branchées sur mon cas, ça promet d'être très très long. 0 cm de gagné en 8h et des contractions qui ne s'accélèrent pas ni ne montent en intensité, y'a plus passionnant à suivre 😂 je m'estimerai heureuse si on en termine demain...
Par contre j'ai hâte d'avoir des nouvelles de @yomi, j'espère que c'est plus palpitant de son côté !
Tu arrives à les gérer ces contractions ? C'est plus facile à la maison ?
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Restez pas trop branchées sur mon cas, ça promet d'être très très long. 0 cm de gagné en 8h et des contractions qui ne s'accélèrent pas ni ne montent en intensité, y'a plus passionnant à suivre 😂 je m'estimerai heureuse si on en termine demain...
Par contre j'ai hâte d'avoir des nouvelles de @yomi, j'espère que c'est plus palpitant de son côté !
Rhooo tu exagères de faire durer le suspense 😉😂
Plein de courage, et de pensées positives !
Comme dit toujours mon père, tu n'as jamais été aussi près du but ! 😁

@yomi pas de nouvelles depuis 6h30 hmhmmmm... 😁
Plein de pensées positives pour toi aussi !! 😘
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et ben j'y crois pas les filles. J'allais vous dire qu'il fallait que je me mette dans la bulle haha pas pu
J'ai du serrer les jambes dans le trajet et crier 'attendssssss' et du moment où je suis descendue de la voiture qu moment où je l'ai eu dans les bras : 7 mn
On va bien, je vous donnerai plus de nouvelles tout à l'heure
 

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et ben j'y crois pas les filles. J'allais vous dire qu'il fallait que je me mette dans la bulle haha pas pu
J'ai du serrer les jambes dans le trajet et crier 'attendssssss' et du moment où je suis descendue de la voiture qu moment où je l'ai eu dans les bras : 7 mn
On va bien, je vous donnerai plus de nouvelles tout à l'heure
:pom pom::joie:Super nouvelle! Bienvenue à ton petit bout et bonne rencontre lactée.
 
Haut