pour un cake spécial bébé que je faisais dès les six mois de ma fille et qu'elle adore toujours malgré son côté "basique": farine, banane, levure chimique, eau, un peu d'huile de colza. Tu mélanges le tout et tu cuits au four.D'accord je lui donne mis en très petite quantité c'est vrai les bananes ne passent pas et pour le reste c'est vrai que je fais souvent des soupes au légumes..
Je vais lui donné de plus en plus
Si vous avez des recettes de boudoirs ou autres gâteaux pour bébé je suis preneuse aussi je ne veut pas lui donné des choses du commerce
Si ta fille n'aime pas les bananes, tu peux remplacer par de l'avocat, de la purée de courgettes, de la purée de carottes, de la compote de pomme ou toute autre purée de fruits ou légumes. Ca sert de liant et remplace l’œuf.
C'est sans produits laitiers, sans œuf, sans sel et sans sucre. Mais c'est malgré tout délicieux.
Pour les quantités je fais à l’œil et en fonction de ce que j'ai dans le frigo. Ensuite quand elle commence à manger des morceaux, tu peux mettre des morceaux de fruits dans le cake.