Sofia et noor
Montée de lait
Je ne tire plus mon lait non plus je suis trop fatigué entre la maison bébé la grossesse et en plus une anémie j'ai arrêté de tiré mon lait
Désolé j'ai pas fais attention 3,586quel était le poids de naissance?
Il y a aussi un appli pour t racer sur smartphone je crois. @Nerialka ?
Wouaw ah oui sa a complètement rien a voir avec la courbe du carnet de naissance
nos bébés ne peuvent pas prendre indéfiniment 1kg par mois
Ou moi avec ma grossesse jai mangé r 6 bananes hiercontrairement à moi
J'ai tendance à trop m'inquiéterMerci @SEmilie
@Sofia et noor , oui, la courbe du carnet de santé n'est pas adaptée aux bébés allaités (enfin, tout dépend de la version du carnet de santé, les nouvelles courbes du carnet de santé en France sont à peu près superposables avec les courbes OMS)
Donc tout va bien, ton bambin poursuit sa croissance normalement, le ralentissement du poids est logique, nos bébés ne peuvent pas prendre indéfiniment 1kg par mois
Tu es préoccupée par la santé et le bon développement de ton bébé, cela ne me semble pas être une mauvaise choseJ'ai tendance à trop m'inquiéter
Oui c'est exactement sa.Tu es préoccupée par la santé et le bon développement de ton bébé, cela ne me semble pas être une mauvaise chose
Comme dit mon médecin : "bienvenue au club des parents qui apprennent sur le tas!"
"Courbes de croissance de l'enfant" sous Androïdquel était le poids de naissance?
Il y a aussi un appli pour t racer sur smartphone je crois. @Nerialka ?