Coucou!
les réunions, toujours un plaisir d'y aller même si ça me donne encore plus envie qu'elle retète! :/
hier soir elle a de nouveau repris le DAL (je sais pas si c'etait le rhume des derniers jours ou quoi mais ça faisait qq temps qu'elle ne le prenait plus, donc hier elle l'a repris, et a même bien voulu le prendre un peu sur le sein, sauf qu'elle tète pas du tout correctement, elle aspire le sein au lieu de téter mais bon, ça reviendra peut etre quand elle sera plus habile avec sa langue.... petit à petit....
Je vous mets les photos à J+2:
je ne suis pas sure qu'on voit suffisamment, mais c'est vraiment la guerre pour lui faire soulever, j’espère y arriver suffisamment, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, ça me fait tellement peur que ça se recolle.... je me demande si le fait de parler et de manger peut malgré tout suffire, ou au moins être mieux que rien pour le fait de bouger sa langue...?
Une grande avancée cependant: elle ne ronfle plus et ne fait plus d'apnée du sommeil.... c'est déjà ça!
je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau dans les jours qui viennent....
comme tu le vois gamète, j'utilise la pipette du doli pour qu'elle ne referme pas sa machoire sur mes doigts, car je confirme, ça fait maaaaaal!!!