Intolérance ? Allergie ? Mais à quoi ? Car à part mon lait il n’avait goûter à rien quand ça a commencé...Je sais pas si il y a une chance que les suppos deviennent une habitude... aucune idée. Je pense que pour une fois, c'est pas gênant.
Si jamais ça revient ces selles rares, il faudra investiguer côté intolérance/allergie... ça va pas forcément être facile !
Oui c’est ça je voudrais pas le chambouler plus... je vais attendre encore un peu ... je vais essayer les massages et l’écharpe comme le l’a conseiller @Sekhmet Je croise les doigtsLes suppos, cela doit rester très ponctuel. J’ai lu quelque part (peut-être sur l’article vers lequel j’ai renvoyé précédemment) que cela peut affecter le mécanisme naturel de défécation. Donc effectivement si c’est une fois de temps en temps, ça va, mais pas systématiquement...
Ah oui en effet. Je n’avais pas vu ça comme ça je ne pensais qu’il pouvait avoir des allergies...Tout ce que tu manges se retrouve dans ton lait. Ainsi, ça permet d'avoir des variations de goût et d'odeur, et d'habituer petit à petit bébé à ta nourriture !
Mais si jamais il est allergique ou intolérant, ben ça va lui poser problème...
Il y a pas mal de mamans ici qui peuvent témoigner qu'elles ont dû se passer de certains aliments durant l'allaitement (ou une partie de l'allaitement, ou manger moins de certains aliments) pour éviter les réactions de leur bout de chou.
Mais ne t'affole pas, prends le temps : massage, écharpe, si ça passe pas, un petit suppo et tu verras si ça recommence
A-t-il déjà eu des réactions de ce genre ou c'est la première fois ?
Bonjour @bloom , merci de m’avoir répondu ^^peut être arrêter la banane quelque temps alors ?
moi mon bebe avait des problèmes de ventre au debut et la sage femme m avait dit d arrêter les fruits (car acide) sauf la banane ... mais j ai compris aussi qu il fallait manger de tout ok mais sans excès.
en boisson on m à dit que le déca pouvait aussi leur donner mal au
ventre (car plein de produits chimiques pour enlever la caféine ).
pour les boutons est ce que tu as essayé de mettre de ton lait ?