1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Gazs douloureux, comment s’en sortir ?

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par Kellylllfrance, 1 Février 2019.

1. Monceau

Monceau Colostrum

Comment le savoir ? Quand on lui fait faire le rot, il y en a tjs (de suite ou plus tard). Est-ce que ça veut dire qu’il avale bcp d’aire ? Le premier mois/mois et demi je faisais jamais le rot - on m’avait dit que c’etait Inutile pour les bébés allaités

On voit l’ostheo depuis naissance mais ça ne semble pas changer grand chose. Connaissez vous un chiropracteur comme ca en idf?

2. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Monceau non je suis dans l’Ouest désolée... mais cela doit pouvoir se trouver !

3. LaLa des bois

LaLa des bois Montée de lait

bonjour les filles:pom pom:,
    bon alors j'ai essayer l'astuce de @Doobida , mais cela n'a pas fonctionner aujourd'hui . dans tous les cas je baisse pas les bras et je réessaie demain pour voir car il recommence a pousser comme un coucou . car pas de caca depuis le suppo de vendredi matino_O

4. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je connais une très bonne ostéo qui a eu des formations spéciales bébés... je sais pas si ça t'aide.

Sinon le petit rot n'est pas obligatoire pour les bébés allaités, tout dépend des bébés... quand on a un petit REF bébé avale souvent un peu d'air. C'était le cas du mien en tous cas (léger REF au début).

Partager cette page

Chargement...