Ma pauvre.... le dr M il coupe jusque 6 mois sans anesthésie si il peut. Justement car l’anesthésie est toujours un risque. ça doit être rare si il ne coupe pas au cabinet, des freins trèèès épais et trèèèès postérieur !
Tu sais, je pense que les orl pas formé ne savent pas couper un frein de langue caché, du coup ils coupent trop large donc ça fait plus mal et c'est plus difficile à cicatriser. Le Dr M il fait apparaître le frein de langue caché et il ne coupe QUE le frein de langue donc moins de douleur et petite coupure !
C'est n'importe quoi ce qu'elle t'a dit, mais ça montre comment ils ne savent pas traiter l'ankyloglossie tout simplement et beaucoup de bébés en souffrent ( comme leur maman ).
ça parait loin dis donc ! Moi j'ai rendez-vous début juillet et ça ma parait comme à Noël !
C'est comme tu veux, tu sais je te soutiendrai de toute façon !
Si tu attends, il faut tirer ton lait pour entretenir la lactation et avec un DAL pour nourrir le bébé au sein ce sera moins de stress pour elle.
Si tu as peur de l’anesthésie ( comme moi ), tu peux t'organiser pour aller sur Paris. Si ta petite a moins de 6 mois, je pense qu'il fera au cabinet. Il a vraiment l'habitude des cas difficiles ! Sur Allaitement pour tous les plus que j'ai suivi sont des freins de langue type3 et 4.
Pleure un bon coup, tu as le droit d'être en colère ! C'est honteux ! Moi aussi ça me soule d'attendre jusque juillet et si elle ne veut pas traiter Paul, faudra que j'aille à Paris car je sais que c'est important, pas que pour l'allaitement.
Si tu veux aller à Paris, tu me dis, je t'expliquerai.
Si tu dois patienter, je t'aiderai de mon mieux, vu que je suis passée par là.
Au moins tu sais pourquoi tu as tant de soucis, tu sais que c'est pas normal. ça aide de comprendre je trouve. Pour Paul j'ai toujours cru qu'il était aux besoins intenses, ou que c'était à cause du biberon ou chépaquoi.... maintenant je sais pourquoi il rote après la tété comme si mon lait était de la limonade. ça m'aide beaucoup de lire et de comprendre.
Tu sais, ça fait une belle preuve de volonté et d'amour pour tes filles ! Elles aussi elles auront probablement ce souci avec leurs bébés, c'est héréditaire. Et tu auras l'expérience pour les aider.
Bises