• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fausses couches à répétition

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
De grosses pensées pour toi ici aussi ;). Bonne fin de dimanche (à cette heure-ci, c'est un peu juste de dire "bonne journée" lol)
 

calaimity

Fontaine de lait
Ca va mieux même si j'ai mal dormi mais ça n'a rien à voir avec l'injection :rolleyes:[C'est la dernière, c'est la dernière, c'est la dernière..]aujourd'hui première prise de sang pour voir si ca a descendu on verra.
 
Dernière édition:

calaimity

Fontaine de lait
Euh petite question pour celle qui ont eu la malchance de connaître ça [ @Axb pour le coup j'espère ne pas faire de gaffe] combien de temps a mis le retour de couche [quel ironie d'appeler ça comme ça]pour arriver?
 
Dernière édition:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi ça avait repris à peu près normalement, peut-être le cycle suivant un peu plus long mais pas nettement (mes cycles ne sont pas très réguliers, alors une semaine de plus que la moyenne c'est pas rare).
Mais c'était une fausse couche spontanée, je ne sais pas si c'est pareil quand on prend un médicament.
 
Haut