• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

fausses couches à répétition

calaimity

Fontaine de lait
Ah oui point positif ce soir je me tape une duvel avec un welsh [rappel des faits ma puce est iplv enfin on a pas retesté depuis quelques temps]avec une tartelette citron meringuée:p

Par contre elle s'est réveillée du mauvais pied et elle a demandé à teter .... c'était affreux :(J'ai peur pour ce soir
 

calaimity

Fontaine de lait
Petit retour parce que j'ai oublié des choses et qu'aujourd'hui est un autre jour....

Une bonne nouvelle pour nous toutes l'interne qui m'avait reçu la première fois connaît le crat ! La nouvelle génération sera peut-être un peu mieux formée à l'allaitement ?! [L'espoir fait vivre]

Ma fille a dormi avec son papa et a eu la même façon de dormir qu'avec moi [temps d'endormissement, reveil,...]donc a posteriori l'allaitement et le cododo avec maman hein ça change que dalle

J'ai vraiment pas bien dormi sans ma fille:rolleyes: Des rêves trop chelou, des reveils toutes les 3h environ à partir de minuit.o_O

Ma louloute a assuré grave il n'y a eu que le réveil de sa sieste qu'elle a fait en voiture qui a été compliqué le reste impec'

Je sais tres bien tirer manuellement pour en finir.... J'ai juste une grosse accro à la maison:D Non parce que ce matin j'ai vidé un peu sous la douche et aucun soucis donc....

Et c'est bientôt l'heure de la teta de retrouvailles<3

Point ''négatif '' le papa a cru bon de suggérer d'en profiter pour sevrer définitivement euh il a vite compris son erreur et de toute façon elle a déjà prévu ça teta après le dodo:p
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une bonne nouvelle pour nous toutes l'interne qui m'avait reçu la première fois connaît le crat ! La nouvelle génération sera peut-être un peu mieux formée à l'allaitement ?! [L'espoir fait vivre]
Tu sais quand j'ai été au urgence pour ma pylonéphrite que j'ai demande au doc (pas tout jeune ) si les traitement ete compatible qu'il ma demande l'age de raph (12 mois a l'époque) qu'il m'avais dit "faudrai songer a arreter" que j'ai repondu "c'est pas la question" il est parti sur son ordi et il a été sur le crat sans que j'ai besoin de le dire ^^'
alors moi je crois qu'ils connaissent tous plus ou moins le crat juste ils s'en foutent
 

calaimity

Fontaine de lait
Je suis lessivée incapable de faire quoi que ce soit j'ai dormi il y a 1h de ça ben je suis aussi crevée qu'avant la sieste par contre niveau saignements et douleur c'est pas folichon... J'avoue j'angoisse de devoir la refaire mais je me rassure en me disant que je partais d'un taux très bas.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
:( un sale quart d'heure à passer (enfin quart d'heure.... tu vois ce que je veux dire) gros mimis pour toi!
 
Haut