• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

fausses couches à répétition

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Franchement c'est abusé qu'ils ne t'aient pas avertis de ce "détails"!!! Peut-être qu'il n'y avait pas d'autre option possible mais au moins tu aurais fait les choses en connaissance de cause!!! Ta colère est vraiment légitime, c'est pas des façon de faire!!! Il faut vraiment que tu trouves un bon gynéco par chez toi c'et trop important d'être bien entourée. Courage!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est qd mm dingue ça de ne pas être avertie avant.
En tout cas, une chose est sûre continue de prendre de l'acide folique et des vitamines. Ton corps va emmagasiner plein de bonnes choses. Prends ton temps aussi. Attends déjà ton prochain cycle. Chouchoute toi, détends toi, massages, spa, ...
Et ça reviendra vite. Mon gynéco m'avait dit après mon curetage d'attendre un cycle complet avant de reprendre le traitement. Il voulait s'assurer que la muqueuse utérine était bien remise.
Je ne sais pas si tu es suivie niveau Gygy mais je pense que c'est important. Le mien est très rassurant.

Donc je pense que dans ton cas, ça sera pareil. Et puis les indications des médicaments sont toujours larges.

Fais confiance au destin. Tout est écrit : Maktub
 

calaimity

Fontaine de lait
Ça va mieux, j'ai eu un gros passage à vide vendredi et pendant le week-end on a couru partout donc j'ai pas eu trop le temps de penser du coup ça va. J'ai un peu avalé la pilule maintenant il faut que je prenne rendez-vous pour plus d'info et pour faire un check up histoire de voir si ya un truc qui cloche. Moi qui est pas une grande fan d'aller au médecin je suis servie:rolleyes:
 
Haut