mamanbonheur
Fontaine de lait
Félicitations @mali&soso t’as du courage avec un petit 2ème encore tout petit chapeau!!! Bonne grossesse
@anicetlaviolette ouii je suis une poule pondeuse sa peut être effrayant quand on ne veut plus du tout d'enfant...
Je n'irais pas si vite, il y a des femmes tellement fécondes qu'elles tombent enceinte même sous contraception, hein.Ho nan avec tous les moyens de contraception qu’il y a maintenant quand on en veut plus on a aucune raison d’en avoir d’autres! Vive la liberté de la femme
J' entame mon 3e cycle avec. Ca a bien bien réduit ma phase pré ovulation déjàIl me semble que les capsules d'huile d'onagre permettent un peu de réguler les cycles. Ca peut peut-être 'aider?
Bonjour Madame,Bonjour !
@EdithetLéa Léa, je suis sincèrement désolé pour ta FC. Je compati a ta peine et a ta douleur, Mes pensées ++++++++ pour toi
j'ai également fait une une FC a 6 SA en Juillet 2015.
Courage. N'hésites pas a venir te libérer ici
@mamamilou Je compatis pour les cycles long ! Mon cycle 2 depuis mon RDC a duré 57 jours ! Et encore, je crois que j'ai ovulé grace a l'homeo
Une pensée positives pour les mamans qui ont eu un TG--- et qui attendent les règles.
Je vois que plusieurs d'entre nous galère avec ces cycles irréguliers.
Les mamans, vs êtes en essais depuis combien de temps ? Et par rapport a votre RDC ? Vos cycles sont tjrs anarchiques ou se sont régularisés ?
Ici, c'est n'importe quoi aussi depuis mon RDC le 29 Juin 2017 ( règles a 5DPO)
1er cycle de 34 jours avec une ovu a J28...donc règles a 7 DPO
2eme cycle de 57 jours.....je disais donc, j'ai fini pas prendre de l'homeo pour aider mes hormones, car le pire c'est que malgrès pas d'ovu, rien, nada, je souffrais de bcp de SPM, genre c'était la fête du slip des hormones
Du coup, période fertile 7 jours après la 1er prise d'homeo, ovu au 11 eme jour
J'ai pris de l'homeo aussi pour la 2eme phase, j'ai donc eu mes règles a 12 DPO, c'est déjà bien
Donc la, je suis a mon Cycle N°3 sous Homéo. Et je suis au top ! Pas de SPM, ET je suis en période fertile depuis hier, soi J14 ! Mon ovu est prévue pour J17/18 soit samedi 14 Nikel !
J'espère avoir mes règles a 13/14 DPO, comme d'habitude.
Bises Lactées a Toutes