Bonjour Cerisia !
Tes cycles ont mis combien de temps pour redevenir régulier avec une ovulation "normale" ( de J13 a J18) .
J'en suis a mon Cycle 2, J22 aujourd'hui, je commence tout juste a être fertile, je pense a une ovu a J26....C'est long...
Bon en C1 j'ai ovulé a J28 j'ai gagné 2 jours !
Emilie, j'ai également mal aux mamelons pendant ma période fertile
POur la temp, 1/2 réveil ca passe, surtout s'ils sont court. Je me lève 2 fois par nuit en moyenne.
La glaire d'ovulation, est vraiment spécifique, tu vois quand tu casses un œuf cru, la glaire est exactement comme le blanc d’œuf, très élastique, filante et transparante Après certaines femmes en ont moins, et sur seulement 1/2 jours, ce qui est plus dur pour la voir.
Elle se libère surtout après la miction. Certaines femmes la voient très bien tomber ( comme moi) mais sinon tu la voie sur le papier qd tu t'essuie.
J'essaie moi aussi, de ne pas me mettre la pression. Tu as raison ca viendra quand ca voudra ! C'est aussi pour ca que je m'y prend tôt, mon fils a eu 1 an vendredi dernier !
Le temps que mes cycles se remettent d'aplomb, car la ovulation tardive et en plus règles a 7DPO, donc impossible de tomber enceinte. Je reste zen, je fais confiance a mon corps.
Mais je pense qd même : " peut être que je vais tombe enceinte a ce cycle ! " lol