• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

LaynaGreen

Montée de lait
Bonjour !
Emilie, tu vas bien ? Tu es bien enceinte ?

Pour ma part, 7 DPO, je vous tiens au courant si c'est +++

Bises Lactées !
 

EdithetLéa

Montée de lait
Bonjour les filles
J'étais absente depuis quelques temps sur le forum.j'ai lu tous vos messages .félicitations à Émilie. En ce qui me concerne je viens de faire un test ce matin et je suis enceinte ! j'en étais au cycle 3 . ma fille tête 8 fois par jour. j'ai un début de grossesse plutôt tranquille : des douleurs aux ovaires, essoufflement et fatigue. Pas de gros changement au niveau des mamelons lors des tétées par contre, puisque c'était ma crainte j'en avais parlé à mon acupunctrice qui est aussi sage-femme et qui me dit que les douleurs de ce type lors des tétées pendant la grossesse peuvent être soulagées par l'acupuncture (moxas). à bon entendeur ....
en tout cas bon courage à toutes les autres. je continue de suivre ce post
 

emilieD

Montée de lait
@EdithetLéa Felicitations pour cette grossesse !
@LaynaGreen Oui je suis bien enceinte d'un mois à peu près (j'estime mon ovulation vers le 23 août). Je croise les doigts pour toi, tu vas pouvoir faire un test d'ici quelques jours !
J'ai des petites douleurs aux mamelons quand mon petit tète mais rien de méchant. Et sinon, aucun autre symptôme.
 

EdithetLéa

Montée de lait
@emilieD Salut Émilie, super on est vraiment dans les mêmes dates : d'age pour nos petits et les mêmes dates de début de grossesse . si tu en as envie tu peux continuer de discuter avec moi par message privé c'est toujours sympa d'échanger avec des filles qui vivent la même aventure . à plus
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ouh qu'il est long ce mois de septembre... Moi qui avait des cycles plutôt court sous stérilet je ne sais pas ce que ça va donner sans mais je n'en voit pas le bout de ce cycle.. Les jours passent trop lentement ! J'en suis qu'au trois quart
 

LaynaGreen

Montée de lait
Bonjour :)
@emilieD & @EdithetLéa comment se passe vos grossesses ? Pas trop de maux ?

Sinon, j'ai eu mes règles, un cycle de 60 jours....
Je suis un traitement homéo , j'espère que cela va m'aider a raccourcir mes cycles.

@Moumoune64 , je compatie pour les cycles logs. Tu es a J combien ?

Bises
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je trouve le temps long mais mon cycle n'est pas long en réalité (enfin à moins qu'il se soit rallongé.. Je le saurais dans quelques jours)....
Sous stérilet j'avais des cycles normaux puis d'un coup pendant quelques mois ils se sont raccourcis à 21-24 jours.
Là actuellement je sais pas ce que ça va donner...J'en suis à J 21.
Je ne note pas l'évolution de la glaire ni température etc mais j'arrête pas d'y penser (à la future grossesse) car il y a quelques jours j'ai eu de petites douleurs comme avant les règles...du coup suspens suspens...
Le gyneco m'a dit que les cycles courts sont parfois dû au stérilet (cuivre ici) donc je ne sais pas s'ils vont se rallonger.
Je verrai bien.
 

emilieD

Montée de lait
Bonjour à toutes ! Enceinte de 6 semaines, tout va bien de mon côté. Comme pour ma première grossesse pour l'instant je n'ai pas beaucoup de symptômes, à part des nausées assez légères à partir de 18h. Je me sens crevée aussi. Et puis toujours mal pendant les tetees mais c'est gerable. J'ai mon écho du 1er T la semaine prochaine, mais comme mon ovulation a été tardive je pense que je serai bonne pour en refaire une autre 2 semaines plus tard. C'est gentil de prendre des nouvelles @LaynaGreen ! J'espère que ton traitement homeo va marcher. Bon et puis dis-toi que meme si tes cycles sont longs, déjà ils sont bien la ! Ce sera pour le mois prochain !!!!
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Moumoune64 j'avais oublié qu'on était copine de régle :D
Ahah
Si seulement on pouvait être copines d'absence de règles !
J26 et pour le moment toujours rien à l'horizon.
Si je me base aux 5 derniers cycles je suis en retard de règle mais bon, comme je n'ai plus de stérilet je ne sais pas à combien de jour je dois me fier pour identifier un retard de règle justement !
 
Haut