Bonjour les filles
D'après vos expériences et/ou vos connaissances sur le sujet, est-il possible que 2 mois après le sevrage de ma fille mes cycles soient irréguliers? Est-ce en lien avec le sevrage? Est-ce autre chose? Comme le fait que j'ai désormais 35 ans...
Nous sommes "en essais" bébé 4 depuis ce mois-ci. Ma fille est sevrée depuis mi-janvier. Depuis son sevrage, j'ai eu deux cycles qui se sont rallongés par rapport à d'habitude : un cycle de 32 jours le mois dernier et ce mois-ci mes règles viennent de débarquer aujourd'hui, le 34ème jour de mon cycle
chose qui n'arrivait que très, très rarement avant! Avant ma troisième grossesse j'étais plutôt réglée comme une horloge, avec règles tous les 28 jours et exceptionnellement 1 ou 2 jours de retard ou d'avance.
J'ai eu mon retour de couches aux 8 mois de ma fille (elle a 21 mois maintenant et est sevrée depuis 2 mois), cette fois plus du tout réglée comme une horloge!!
Pendant l'allaitement, mes cycles variaient entre 24 et 30 jours. J'ai même un cycle qui a carrément sauté en juillet dernier alors que j'avais eu mon RDC en février, puis règles chaque mois jusqu'en juin, puis rien en juillet, puis retour des règles en août...et là depuis le sevrage les cycles qui se rallongent! Voilà je ne sais pas si je peux mettre ça sur le compte de l'allaitement, puis du sevrage ou si ça n'a aucun rapport d'après vous?