• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

toupidek

Période de pointe
youhou !!!
je suis liiiiiibre !

tout s'est bien passé hier : arrivée à l'hosto à 7h30, installée dans un box (toute mini chambre) à 8h, douchée (bétadine hummm on aime :(!) à 8h30 et au bloc à 9h15
j'ai échappé à l'anesthésie générale et ai seulement été sédatée finalement : le corps se détend totalement et on sombre tout doucement dans le sommeil avec des produits vraiment moins forts que pour une AG
réveil tranquille vers 10h, retour dans la 'chambre' à 10h30 avec la curieuse sensation d'être tout à fait alerte au niveau cérébral (j'ai fait un test du genre calcul mental : 11*22 ok) mais que le corps ne suit pas (pas capable de me lever ni même de fixer un point) : trop détendu :cool:

j'ai donc passé mon temps à (re)dormir, lire (hop, un bouquin fini un autre commencé), grignotter vers 12h30 puis re sieste entre 13h et 16h. la ginéco est venue vers 16h pour me dire que tout s'était très bien passé et que maintenant, il n'y avait plus qu'à lancer la machine et comme elle dit "pour ces choses là vous savez il faut s'entraîner !"
bon je pense qu'on est au top là :rolleyes:

hier soir de retour à la maison juste avant mon petit bonhomme j'ai passé une soirée un peu comateuse mais pas désagréable et ce matin, bon pied bon œil !

donc c'est parti pour l'aventure numérobis !!!
ENFIN !!!!! :eek:

Cerise, tiens-nous au courant et plein de pensées pour toi
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ralala ... je suis "en plein" dans ce genre de réflexions avec Papa de mini sumo ... vous me faite "rêver" ... sauf que moi je sais meme pas si je vais être "fertile" ... comment sait on si la machine s'est remise en marche ?
 

toupidek

Période de pointe
je dirais qu'il y a plusieurs indices et un test possible :
- retour de couche ok (attention en fonction du moyen de contraception tu peux ne pas l'avoir vu passer)
- indices d’ovulation en milieu de cycle (glaire etc.)
et le test :
tu t'entraînes sans contraception et tu vois ce qui arrive : nous on en est là ;)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
po de retour de couche en vue (pourtant j'ai eut de nombreuses nuits de plus de 12h)
pas de signe particulier (mais suis nulle à les voir)
... bon ben on va tester ... :)
 

Meli1

Période de pointe
Heureuse nouvelle toupidek!! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!
Je reviens doucement sur le forum! Je vais mieux Mais pas encore le top
 

toupidek

Période de pointe
coucou,

ça fait un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles entre le ré-apprivoisement de mon corps (cycles tout bizarre et sensations différentes suite au retrait du stérilet) et l'arrêt de l’allaitement (je continue de venir sur le forum mais me sens moins pertinente pour participer !)
bref juste de passage pour vous dire que ça y est, une jolie double barre est apparue hier soir : nous voilà repartis pour une nouvelle aventure ! :eek:
rencontre prévue fin octobre-début novembre 2015 si tout se déroule sereinement... sans co-allaitement (pas beaucoup de regret vu la sensibilité de mes mamelons ces derniers jours !)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Super toupidek :D

C’est rigolo ça, encore un bébé pour octobre novembre, le forum en est plein ;) il y a un pic d’ovulation en janvier ?

En tout cas je te souhaite une belle grossesse!
 
Haut