oups j'ai pas donné de nouvelles !
bon en résumé on peut avoir des protéines dans les urines pour plein de raisons différentes pas forcément dramatiques (prélèvement foireux, orgie la veille, infection urinaire etc.)
on a refait un prélèvement avec ma sage-femme avec un taux largement en baisse (à peine au dessus de la limite) donc pas de souci a priori (ça deviendrait un souci si ça montait régulièrement !)
j'ai mon écho des 12SA ce jeudi, j'en discuterai avec ma ginéco qui n'a de toute façon pas réagi à mon appel (j'en déduis que c'était pas grave !)
bref j'ai un peu de boulot à faire sur moi même pour ne pas paniquer dès qu'il y aura un pet de travers durant cette grossesse car si si il y en aura...
une fois discuté de tout ça avec ma sage-femme et mon homme (heureusement qu'il est là celui-là ! il est plus inquiet de mes angoisses que de mes résultats !) le moral est revenu et d'un seul coup j'ai eu envie de dire à la terre entière que j'étais enceinte alors qu'avant je n'avais même pas envie de le dire à la famille... j'avais même rédigé en rêve un mail intitulé 'la fin de l'aventure' pour dire qu'on avait interrompu la grossesse etc.etc.
enfin pour répondre avec du recul à ta question initial mamanbonheur, j'avais très peur de ne plus être capable d'avoir des enfants sans mettre ma vie en danger... et c'est ce qui m'avait beaucoup travaillé pendant ma dépression, bref que des mauvais souvenirs réapparus lors de ces premiers résultats...
allez, c'est passé et maintenant tout va bien, j'attends la fin de la semaine pour les annonces au boulot (genre ils ne s'en doutent pas avec mes arrêts pour fatigue et mon télétravail-sieste de l'après-midi depuis 1 mois !) et je table sur la fin du mois d'avril pour laisser derrière moi (j'espère) cette fatigue et ses dernières nausées
d'ailleurs ce matin j'ai repéré une petite boule juste au dessus du pubis... il semblerait que la crevette commence à remonter pour montrer le bout de son nez : à moi le beau bidon et le soleil du printemps !
merci les filles pour vos réponses et votre attention
promis je vous donne aussi des nouvelles positives de temps à autre !