youhou !!!
je suis liiiiiibre !
tout s'est bien passé hier : arrivée à l'hosto à 7h30, installée dans un box (toute mini chambre) à 8h, douchée (bétadine hummm on aime
!) à 8h30 et au bloc à 9h15
j'ai échappé à l'anesthésie générale et ai seulement été sédatée finalement : le corps se détend totalement et on sombre tout doucement dans le sommeil avec des produits vraiment moins forts que pour une AG
réveil tranquille vers 10h, retour dans la 'chambre' à 10h30 avec la curieuse sensation d'être tout à fait alerte au niveau cérébral (j'ai fait un test du genre calcul mental : 11*22 ok) mais que le corps ne suit pas (pas capable de me lever ni même de fixer un point) : trop détendu
j'ai donc passé mon temps à (re)dormir, lire (hop, un bouquin fini un autre commencé), grignotter vers 12h30 puis re sieste entre 13h et 16h. la ginéco est venue vers 16h pour me dire que tout s'était très bien passé et que maintenant, il n'y avait plus qu'à lancer la machine et comme elle dit "pour ces choses là vous savez il faut s'entraîner !"
bon je pense qu'on est au top là
hier soir de retour à la maison juste avant mon petit bonhomme j'ai passé une soirée un peu comateuse mais pas désagréable et ce matin, bon pied bon œil !
donc c'est parti pour l'aventure numérobis !!!
ENFIN !!!!!
Cerise, tiens-nous au courant et plein de pensées pour toi