Bonjour les mamans. Je me joins à cette discussion, pas que je ne veuille plus endormir bébé au sein, mais plutôt parce que on est dans la phase où les nuits sont les plus dures depuis la naissance de bébé
Il est en poussée dentaire soit mais ca dure depuis tellement longtemps que je ne sais pas si c'est uniquement dû à ça.
Il se réveille toutes les 2h et se rendort illico au sein habituellement.
Ces derniers temps il reste éveillé vers 2h ou 5h (ou les deux ) . Pas moyen de le rendormir avant un moment, il veut pas du sein et pire il me mord à en avoir la marque des incisives
Il avait fait ça un temps puis il a stoppé et là ca reprend.
Fiou j'espère que ca va passer car c'est très dur de gérer la nuit et enchaîner avec le boulot le matin...
Bon courage a toutes !!
Edit : il a 9 mois et demi
Il est en poussée dentaire soit mais ca dure depuis tellement longtemps que je ne sais pas si c'est uniquement dû à ça.
Il se réveille toutes les 2h et se rendort illico au sein habituellement.
Ces derniers temps il reste éveillé vers 2h ou 5h (ou les deux ) . Pas moyen de le rendormir avant un moment, il veut pas du sein et pire il me mord à en avoir la marque des incisives
Il avait fait ça un temps puis il a stoppé et là ca reprend.
Fiou j'espère que ca va passer car c'est très dur de gérer la nuit et enchaîner avec le boulot le matin...
Bon courage a toutes !!
Edit : il a 9 mois et demi