• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endometriose et allaitement

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince @bad mom :(

J'espère que tu vas vite récupérer... J'ai passé 3 jours en soins intensifs aprs mon intervention cardiaque et franchement c'est des services ou on préfère ne pas être.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cette nuit <3
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mali&soso


@pauline1
c'est un test des intolérances, perso je l'ai fait (douleurs articulaires et pb de circulation, surpoids) chez le laboratoire Barbier, tu commandes par internet, ils t'envoient un kit, et tu fais venir une infirmière à domicile, puis envoi par la poste. résultats au bout de 15j
ce n'ai pas vraiment reconnu en France, et pas du tout remboursé, si je me souviens bien j'ai payé dans les 200e pour 230 aliments. mais j'avais aussi fait d'autres analyses autour de la candidose, et du prédiabète.
et fait je n'en avait pas vraiment besoin, mais j'ai accompagné mon mari qui avait des pb de diarrhée chronique qui l'empêchait de sortir en ville . il est ressorti de cette analyse entre autres le blé et le lait de vache et certaines légumes secs, depuis sont régime d'éviction, il peut enfin se "maitriser", et son humeur s'est beaucoup améliorée.
ca évite vraiment de s'interdire inutilement des aliments.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon courage @bad mom pas évident le réveil :confused: j'espère que tu ne souffres pas trop et que la nuit sera "reposante".
Ça va aller pour ton fiston?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon courage @bad mom pas évident le réveil :confused: j'espère que tu ne souffres pas trop et que la nuit sera "reposante".
Ça va aller pour ton fiston?
J'ai été réveillée toutes les 3 h mais ça va
Si j'ai bien compris j'ai pas bien supporté l'anesthésie. Du coup vertiges et vomissements.
J'ai rien ds le ventre depuis mardi soir 22h.... Ça craint.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah oui clairement vertiges et vomissements c'est l'anesthésie ! (ça me l'a déjà fait)
Il devrait enfin te nourrir ce matin mais ça va être ultra léger genre 2 pauvres biscottes avec un thé et gaffe quand tu te lèves.
Courage ! J'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi, on est mieux à la maison dans ces cas là même si c'était effectivement plus prudent de te garder un peu.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui clairement vertiges et vomissements c'est l'anesthésie ! (ça me l'a déjà fait)
Il devrait enfin te nourrir ce matin mais ça va être ultra léger genre 2 pauvres biscottes avec un thé et gaffe quand tu te lèves.
Courage ! J'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi, on est mieux à la maison dans ces cas là même si c'était effectivement plus prudent de te garder un peu.
J'ai mangé ma compote et réussi à aller au WC sans vomir
Hier j'ai refusé bassin et je m'étais encore vidée lol.... Forte tête.
Les infirmières me disent que je rentre mais je dois attendre l'équipe de jour.

L'anesthésiste m'a filé un dérivé morphinique pendant l'opération.... Je crois que c'est ça qui m'a fichue en l'air
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui j'espère que tu vas pouvoir continuer à te reposer à la maison ! Pas question de courir partout, c'est visée au canapé pour qqs jours!
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Trop mignon mini <3
Et noeunoeuf la nuit sans le nainnain ça a été ?
Ils vont être contents de te voir rentrer <3
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'espère que le retour à la maison va bien se passer et que tu pourras te reposer comme il faut
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Trop mignon mini <3
Et noeunoeuf la nuit sans le nainnain ça a été ?
Ils vont être contents de te voir rentrer <3
Noeunoeuf est passé hier a l'hôpital avant qu'on me transfére ...il était intimidé mais au moins a mis des images pas traumatisante sur maman.
Mini c'est vraiment étonnant. Lui qui a un vocabulaire hyper limité dit où maman depuis ce matin et quand papa lui explique il dit doteur...

J'ai enfin eu un petit dej !
Oui repos mais bon avec tout ce petit monde c'est pas gagné
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ça y est vais sortir
J'ai le fin mot.
Ils pensent que le gaz insuffle pendant la cœlioscopie a comprimé des vaisseaux et c'est pour ça que mon cœur a montré des faiblesses hier.
Le dérivé de morphine qu'on m'a injecté comme anesthésie n'a pas dû aider et a pu provoquer des malaises vaguales.
La bonne nouvelle c'est que j'ai plus que du paracétamol dans le sang :) noeunoeuf aura droit de tt ce soir
 
Haut