What
Hyperlactation
Je viens pointer ici car j’ai de l’endometriose (un endometriome à un ovaire: en general j’ai une (très) forte douleur à l’ovulation, et puis ensuite douleur (supportable) au ventre pendant les règles). J’allaite toujours, bébé a 10 mois. Pour mon aîné, j’avais eu le retour de couches à 11 mois… j’espère que celui-ci reviendra plus tard!
Mais j’ai l’impression d’avoir déjà des douleurs à l’ovaire concerné. C’est possible que l’endo travaille déjà et/ou que des ovulations aient lieu alors que je n’ai pas encore le retour de couches?
Et sinon, dès qu’il faudra, ma gyneco me conseille la slinda (drospirenone) ou bien le sterilet hormonal…
J’avais eu un generique de la cerazette mais ça me faisait des saignements en continu.
J’ai très peur du passage des hormones de synthese dans le lait.
Mais j’ai l’impression d’avoir déjà des douleurs à l’ovaire concerné. C’est possible que l’endo travaille déjà et/ou que des ovulations aient lieu alors que je n’ai pas encore le retour de couches?
Et sinon, dès qu’il faudra, ma gyneco me conseille la slinda (drospirenone) ou bien le sterilet hormonal…
J’avais eu un generique de la cerazette mais ça me faisait des saignements en continu.
J’ai très peur du passage des hormones de synthese dans le lait.