• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Endometriose et allaitement

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici je déguste au moment de l'ovulation avec ventre hyper tendu et un mal à me tordre avec des douleurs jusque dans le dos.

Puis après douleurs au début des règles.

Mais du coup ca fait un peu l'impression d'une continuité aussi au lieu du " 1 fois par mois" :ennui:

Mais au vu de ce que vous décrivez j'imagine que mes douleurs restent bien plus supportables...

Gros :calin: à toutes
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon, j'ai décidé de mettre le stérilet mais je le vis pas super bien
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@yomi :calin:

Et ça reste un test non? Tu auras toujours possibilité de le retirer si toutefois ça ne te convenait pas.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
en fait si je suis en congé maternité le 1er septembre 2020, je ne pourrai pas signer de contrat (calendrier scolaire).
Je ne le sens pas en ce moment, et je culpabilise de ne pas le sentir.
Quoique peuvent en dire les gens autour de toi, il n'y a que toi qui sais si tu le "sens". La bonne solution, c'est la vôtre :).

1er septembre 2020, ça peut laisser un peu de temps quand même : si tu t'y mets dans environ un an, tu seras peut-être enceinte mais pas en congé au moment de signer le contrat, et c'est bon !
Après ce n'est qu'une idée, à vous de voir :) :calin:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
comment ça va les filles ?
ça va bientôt faire deux mois avec le stérilet et j'ai eu des pertes les 3/4 du temps, deux mycoses et des crampes aléatoires :ennui:
j'espère que vous allez mieux
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@yomi Décidémment tu en baves... J'espere qu'ils trouveront ce qui te convient parce que j'imagine la grosse galère depuis tous ces mois et puis ça te fatigue...
Pour ma part j'ai eu moins de douleurs au cycle dernier, j'ai pu tenir sans prendre d'anti douleurs je suis contente. Par contre j'ai toujours ce souci de cup bizarre: quand le flux est faible pas de soucis mais le ou les jours où ça coule plus je perds pas mal hors de la cup et ce cycle-ci quasiment tout! Pourtant elle est placée de la même manière, je n'ai pas l'impression de la tomber ni quoi que ce soit... Je me tâte à en acheter une autre pour voir si ça fait pareil. Peut être une plus grande...
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je revois la sage femme en septembre. J'ai fait une autre prise de sang, je suis toujours anemiée.
@bad mom et toi comment ça va ?
@pauline1 tant mieux si tu as pu gérer sans anti douleurs :) pour la cup j'avais le même souci
 
Haut