@pauline1
c'est un test des intolérances, perso je l'ai fait (douleurs articulaires et pb de circulation, surpoids) chez le laboratoire Barbier, tu commandes par internet, ils t'envoient un kit, et tu fais venir une infirmière à domicile, puis envoi par la poste. résultats au bout de 15j
ce n'ai pas vraiment reconnu en France, et pas du tout remboursé, si je me souviens bien j'ai payé dans les 200e pour 230 aliments. mais j'avais aussi fait d'autres analyses autour de la candidose, et du prédiabète.
et fait je n'en avait pas vraiment besoin, mais j'ai accompagné mon mari qui avait des pb de diarrhée chronique qui l'empêchait de sortir en ville . il est ressorti de cette analyse entre autres le blé et le lait de vache et certaines légumes secs, depuis sont régime d'éviction, il peut enfin se "maitriser", et son humeur s'est beaucoup améliorée.
ca évite vraiment de s'interdire inutilement des aliments.
J'ai été réveillée toutes les 3 h mais ça vaBon courage @bad mom pas évident le réveilj'espère que tu ne souffres pas trop et que la nuit sera "reposante".
Ça va aller pour ton fiston?
J'ai mangé ma compote et réussi à aller au WC sans vomirAh oui clairement vertiges et vomissements c'est l'anesthésie ! (ça me l'a déjà fait)
Il devrait enfin te nourrir ce matin mais ça va être ultra léger genre 2 pauvres biscottes avec un thé et gaffe quand tu te lèves.
Courage ! J'espère que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi, on est mieux à la maison dans ces cas là même si c'était effectivement plus prudent de te garder un peu.
Ce sera le lit le canapé c'est l'espace mini.Oui j'espère que tu vas pouvoir continuer à te reposer à la maison ! Pas question de courir partout, c'est visée au canapé pour qqs jours!
Noeunoeuf est passé hier a l'hôpital avant qu'on me transfére ...il était intimidé mais au moins a mis des images pas traumatisante sur maman.Trop mignon mini
Et noeunoeuf la nuit sans le nainnain ça a été ?
Ils vont être contents de te voir rentrer![]()