Ouais ben tu n'as pas de chance ... En même temps j'ai pas fait de rapprochement mais j'espère que j'ai pas ce souciNon non je me limite au noir 85% mais 2-4 carrés par jour
Ou peut on faire cette fameuse prise de sang pour les intolérances ?bonjour, je me permet de répondre bien que non atteinte par l'endo, une amie très proche en a souffert de longues années avant d'être diagnostiquée. et même après ne trouvait pas de soulagement en gynécologie classique. l'opération était difficile à envisager dans notre région, car elle est allergique au latex (gants , préservatifs…), à l'iode (bétadine) et à un anesthésiant… bref le cas qui fait peur aux chirurgiens!
elle avait des douleurs lors des règles , très abondantes, qui durent 10j, des douleurs pendant les rapports, de la constipation avec des difficultés à émettre des selles. et enfin des difficultés à concevoir 4 ans pour sa 2°, mais aussi un rejet des contraceptifs (stérilet cuivre, 4pillules différentes, pas de latex, …).
il lui restait la chiropractie qui l'a beaucoup soulagée mais pas guérie.
il y a 2ans elle a fait une prise de sang pour tester les intolérances alimentaires (différentes des allergies) sur 230 aliments.(comme ceux des labo Barbier)
un quinzaine sont sortis avec une forte intolérance comme le blé, l'orge le mais, les haricots , l'œuf, les petits pois, le lait et la viande de brebis/chèvre, la viande de lapin, la vanille, la prune, …
elle a donc entamé un régime d'éviction stricte et a observé des résultats dès 15j, elle s'est considérée guérie au bout de 3 mois. à son plus grand étonnement,
aujourd'hui, quand elle remange des aliments où elle est intolérante, elle a surtout des symptômes digestifs qui s'atténuent si elle n'en remange pas plus.
j'en fait la promotion ici car dès qu'on lui parle de douleurs de l'utérus elle parle endo et régime d'éviction!
je vous souhaite de trouver du soulagement et des soignants à l'écoute.
J'aurais le look sexy a 9h30 ... J'en suis a mon deuxième lavement en 8h ... Trop de la balle...et j'ai soif ...Courage @badmom tu dois sentir bon la Bétadine et être trop sexy dans la blouse bleue avec ta charlotte sur la tête et j'espère que t'as prévu le pantalon de grossesse pour ta sortie
Plus sérieusement courage, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, sois en convaincue surtout aujourd'hui
j'ai répondu en dessous de ce 1° message, faut lire moins viteOu peut on faire cette fameuse prise de sang pour les intolérances ?
J'ai pris le temps et je ne vois pas où tu la dis...bonjour, je me permet de répondre bien que non atteinte par l'endo, une amie très proche en a souffert de longues années avant d'être diagnostiquée. et même après ne trouvait pas de soulagement en gynécologie classique. l'opération était difficile à envisager dans notre région, car elle est allergique au latex (gants , préservatifs…), à l'iode (bétadine) et à un anesthésiant… bref le cas qui fait peur aux chirurgiens!
elle avait des douleurs lors des règles , très abondantes, qui durent 10j, des douleurs pendant les rapports, de la constipation avec des difficultés à émettre des selles. et enfin des difficultés à concevoir 4 ans pour sa 2°, mais aussi un rejet des contraceptifs (stérilet cuivre, 4pillules différentes, pas de latex, …).
il lui restait la chiropractie qui l'a beaucoup soulagée mais pas guérie.
il y a 2ans elle a fait une prise de sang pour tester les intolérances alimentaires (différentes des allergies) sur 230 aliments.(comme ceux des labo Barbier)
un quinzaine sont sortis avec une forte intolérance comme le blé, l'orge le mais, les haricots , l'œuf, les petits pois, le lait et la viande de brebis/chèvre, la viande de lapin, la vanille, la prune, …
elle a donc entamé un régime d'éviction stricte et a observé des résultats dès 15j, elle s'est considérée guérie au bout de 3 mois. à son plus grand étonnement,
aujourd'hui, quand elle remange des aliments où elle est intolérante, elle a surtout des symptômes digestifs qui s'atténuent si elle n'en remange pas plus.
j'en fait la promotion ici car dès qu'on lui parle de douleurs de l'utérus elle parle endo et régime d'éviction!
je vous souhaite de trouver du soulagement et des soignants à l'écoute.