• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endometriose et allaitement

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On n'a jamais envie d'aller à ce genre de truc et plus encore quand c'est pas la 1ere fois et qu'on sait ce qui nous attend :confused:
Mais que ce soit pour faciliter une grossesse ou bien déjà te soulager, ce sera forcément bénéfique ;)
Sauf que tu sais les douleurs ça va ça vient....en fonction de plein de choses...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci a vous 3 mais un tsunami familial est passé la semaine dernière a la maison du coup j'ai tout annulé car je ne nous sentais pas capable de gérer tout ça.

Je sais pas si j'aurai le courage de reprendre rdv ....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince.
Plein de courage, j'espère que ça va aller mieux.
Honnêtement ça a frôlé la cata
Là on est sur une phase je positive un tsunami en tentant que ça n'ait pas eut aucune utilité. Genre le drame qui nous "ouvre" les yeux.
En tout cas je rêve de vacances.... On verra dans 30 ans lol ...
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Honnêtement ça a frôlé la cata
Là on est sur une phase je positive un tsunami en tentant que ça n'ait pas eut aucune utilité. Genre le drame qui nous "ouvre" les yeux.
En tout cas je rêve de vacances.... On verra dans 30 ans lol ...

On partira toutes les deux ! <3
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Opération prévue pour le 17 Avril
Petit kyste fonctionnel + recherche d'endometriose pour expliquer mes douleurs.

Je commence à stresser
 
Haut