Tu me diras où tu en es ?Courage @bad mom je croise les doigts pour que ce soit pour du mieux.
Tu me diras où tu en es ?Courage @bad mom je croise les doigts pour que ce soit pour du mieux.
Tu me diras où tu en es ?
l'endo m'a moins enquiquiné que toi c'est surement pour ça que j'accepte d'y retourner ...Oh ben moi je fais toujours l'autruche avec optimizette qui me convient à moitié et des douleurs caractéristiques de temps en temps... Il faudrait que je reprenne rdv pour faire le point sur tout ça et au moins changer de pillule maintenant que je n'allaite plus. Mais voilà, faut que ça fasse son chemin
Courage moi je n'aurais plus le courage de passer sur le billard
Ça mène à rien de bon@Axb créons un club de celles qui font l'autruche
C'est toujours bon d'ôter des possibilités.Je sais... Je suis allée sur le site que tu m'as conseillé, les symptômes me parlent et j'aimerais bien trouver un gynécologue qui veuille chercher de ce côté là mais soit je l'ai et ça me fiche la trouille soit je l'ai pas et dans ce cas là, qu'est-ce qui va pas chez moi ??
Je vais pas laisser traîner indéfiniment, j'attends juste les vacances et que ma mère soit là
Moi c'est l'anneau qui a fait exploser mon endo@yomi clairement si tu te reconnais dans les symptômes ne laisses pas traîner parce qu'à chaques règles ça s'aggrave donc il te faut rapidement une pillule adaptée. Je crois que tu as un implant, à vérifier que ça n'aggrave pas les choses.
Ah le dentiste... j’ai une carie qui fallai soigner elle est toujours là ah oui mais c’est mort j’y vais pas enceinte ceci dit y aurai fallu faire sa y’a 8 mois déjà.@yomi je ne suis pas dans ta situation, mais je fais aussi partie des gens qui ont une inertie monumentale à consulter pour pas mal de choses (pour moi, le pire, c'est le dentiste, je n'arrive pas à me motiver à aller en voir un régulièrement). Je ne sais pas quoi te dire, mais je comprends, enfin je crois. Tu n'es pas seule.
Après si tu peux attendre les vacances et que ta maman soit là c'est une bonne idée, ça permet de s'appuyer (un peu) sur quelqu'un.
Note : ce qui m'a un petit peu débloqué, c'est de pouvoir prendre un rdv sur internet (doctolib n'existait pas avant...). Chacune son truc, je refile le mien.
Ah le dentiste... j’ai une carie qui fallai soigner elle est toujours là ah oui mais c’est mort j’y vais pas enceinte ceci dit y aurai fallu faire sa y’a 8 mois déjà.
Avec anesthésie?on peut soigner une carie en étant enceinte...
Ma fille a eut des carries soignées en 15 min maxAvec anesthésie?
Puis façon je me vois mal sur le dos pendant la demi-heure voir l’heure
Avec anesthésie?
Puis façon je me vois mal sur le dos pendant la demi-heure voir l’heure