• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endometriose et allaitement

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah oui je comprends bien pour noeufnoeuf. Bois un max d'eau après. Ça aide à évacuer le produit. Tu prendra ta décision pour la coelioscopie après l'irm. Chaque chose en son temps... Courage.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hum j'ai jamais eu une libido au top depuis la naissance de noeunoeuf mais on va dire que la ça pose problème à Monsieur. Je crois que je suis pas loin de le fuire à chaque rapport qui "approche" et pourtant je suis pas "perdante"

Bref. Ça peut aussi me flinguer mon couple cette pilule de #####?
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah ça par contre c'est pareil ici :( pourtant après je prends mon pied lol mais j'ai jamais envie :confused:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci
Tu penses que cest a imputer a la pilule ?
J'en sais rien mais je crois parce que juste après l'accouchement j'étais surprise parce que j'avais envie mais j'avais mal et on pouvait pas et j'ai pris la pilule aux 6 semaines et après j'en ai eu de moins en moins envie
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci
Tu penses que cest a imputer a la pilule ?
Je dirais que beaucoup de femmes ont une libido diminuée a cause de la pilule, mais toute ne font pas ce lien... il y a pas mal d'article sur le sujet : on démarre la pilule a l'adolescence et on ne l'arrête pas avant envie de bébé... On pense qu'on a toujours eu cette faible libido... J'ai souvent envie d'arrêter ma pilule pour retrouver ma libido... j'ai optimiste, jamais testé cerazette peu pas te dire si C'est mieux
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Optimizette ici. Difficile de dire si c'est complètement imputable à la pilule, moi je mettais ça sur le dos de la fatigue et des qqs tensions qu'il y a entre nous... mais effectivement maintenant que tu le soulignes je pense qu'elle a quand même une part de responsabilité... je ne me souviens plus trop de l'avant pilule... j'en parlerai aussi à mon homme mais pas sûre qu'il me prenne au sérieux :confused:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Optimizette ici. Difficile de dire si c'est complètement imputable à la pilule, moi je mettais ça sur le dos de la fatigue et des qqs tensions qu'il y a entre nous... mais effectivement maintenant que tu le soulignes je pense qu'elle a quand même une part de responsabilité... je ne me souviens plus trop de l'avant pilule... j'en parlerai aussi à mon homme mais pas sûre qu'il me prenne au sérieux :confused:
Bon jai pas parlé pilule mais j'ai questionné sur délai et nononon cest pas pire depuis que je prends la pilule cest lui qui aurait plus d'envies o_O
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je dirais que beaucoup de femmes ont une libido diminuée a cause de la pilule, mais toute ne font pas ce lien... il y a pas mal d'article sur le sujet : on démarre la pilule a l'adolescence et on ne l'arrête pas avant envie de bébé... On pense qu'on a toujours eu cette faible libido... J'ai souvent envie d'arrêter ma pilule pour retrouver ma libido... j'ai optimiste, jamais testé cerazette peu pas te dire si C'est mieux
Optimizette cest la générique me semble
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
D'après la notice ça concerne 10% des femmes .... c'est énorme
J'en suis à ma seconde plaquette mais je sens qu'il n'y en aura pas trois .... trop de problèmes ca commence à être invivable
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Très frequent les baiqqeq de libido sous cerazette / optimizette

Si t'as 20 ans et que t'es au taquet, ca te limite à 6 fois par jour au lieu de 10

Si t'as 30 ans, un bebe et que tu dors pas depuis des mois, ca finit d'achever ta motivation
Et quand t'en as 40 t'as un mari au bord de la déprime et un couple au bord du gouffre
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Très frequent les baiqqeq de libido sous cerazette / optimizette

Si t'as 20 ans et que t'es au taquet, ca te limite à 6 fois par jour au lieu de 10

Si t'as 30 ans, un bebe et que tu dors pas depuis des mois, ca finit d'achever ta motivation
Oooh c'est pour ça que ma fille sera fille unique ?!
Pardon pour le HS :oops:
 
Haut