Vu que le luteran ne l'et pas j'imagine qu'une menaupose chimique non plusUne mise en menaupose artificielle n'et pas compatible avec la'llaitement ? Histoire de repousser un peu la coelio...
Malheureusement oui. MerciBonjour,
@badmon, je suppose que vous avez déjà lu cela : https://lecrat.fr/articleSearchSaisie.php?recherche=luteran
oui c'était des coliques néphrétiquesBesoin de laide et de lexperience des femmes atteintes dendometriose ou pas d'ailleurs qui ont pris cette pilule.
Vers j2 jai eut de fortes douleurs dans les reins. Jai pris un doliprane et cest passé.
La ca va.faire 2 semaines de pilule et jai a nouveau dew douleurs fulgurantes dans les reins ce soir. Jai pris un paracétamol qui ne change rien. Jai mal a en pleurer comme si mes ovaires voulaient fonctionner et que quelque chose les en empêche.
Je peux meme plus porter noeunoeuf sans pleurer ... Cest arrive ce soir de maniere fulgurante.
Est ce arrivé a quelqu'un ?
Bon ben les douleurs d'endometriose s'y apparantentoui c'était des coliques néphrétiques
Pas de douleur hormis ovulation.Et niveau douleurs tu en es où @bad mom ? Moi ça tiraille pendant ces periodes de "règles" justement mais c'est raisonnable.
Si tu préfères réponds moi en mp mais je saigne depuis le début de la semaine. Pas les grandes eaux mais sans protection je serai trempée.... Bref toi tu parles de petites règles ?Ben écoutes pareil ici! J'ai des petites règles tous les mois... quid aussi de la protection mais bon pour le coup je le prendrais vraiment comme un signe du destin!