• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Endometriose et allaitement

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Une mise en menaupose artificielle n'et pas compatible avec la'llaitement ? Histoire de repousser un peu la coelio...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Suite.
Aujourd'hui jour supposé approximatif de mes règles petits saignements (pas du spoting plus)
C'est donc la confirmation que la pilule fait pas totalement le job. Mais du coup me protège t elle d'une grossesse ?
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ben écoutes pareil ici! J'ai des petites règles tous les mois... quid aussi de la protection :rolleyes: mais bon pour le coup je le prendrais vraiment comme un signe du destin!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Besoin de laide et de lexperience des femmes atteintes dendometriose ou pas d'ailleurs qui ont pris cette pilule.
Vers j2 jai eut de fortes douleurs dans les reins. Jai pris un doliprane et cest passé.
La ca va.faire 2 semaines de pilule et jai a nouveau dew douleurs fulgurantes dans les reins ce soir. Jai pris un paracétamol qui ne change rien. Jai mal a en pleurer comme si mes ovaires voulaient fonctionner et que quelque chose les en empêche.
Je peux meme plus porter noeunoeuf sans pleurer ... Cest arrive ce soir de maniere fulgurante.

Est ce arrivé a quelqu'un ?
oui c'était des coliques néphrétiques
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Et niveau douleurs tu en es où @bad mom ? Moi ça tiraille pendant ces periodes de "règles" justement mais c'est raisonnable.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben écoutes pareil ici! J'ai des petites règles tous les mois... quid aussi de la protection :rolleyes: mais bon pour le coup je le prendrais vraiment comme un signe du destin!
Si tu préfères réponds moi en mp mais je saigne depuis le début de la semaine. Pas les grandes eaux mais sans protection je serai trempée.... Bref toi tu parles de petites règles ?
J'ai peur que l'échographie n'ai vu qu'un kyste et que ce soit bien plus développé.
Je sens la cœlioscopie arriver à grand pas.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je t'ai repondu en mp ;)
Par contre tu parles d'écho, un irm est plus fiable il me semble pour l'endo non?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui mais on.avait juste fait une écho après mes douleurs d'appendicite. Je crois que je vais lui parler dirm pas envie de me taper une coelio pour rien.
 
  • J'aime
Réactions: Axb

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai rendez vous début février.
J'attends l'ordonnance du produit de contraste pour m'énerver lol
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai passé plusieurs IRM dont 2 depuis que ma doudounette est née donc en allaitant (DOTAREM comme produit de contraste). Les médecins sur place m'ont dit à chaque fois "Il faut attendre 48h pour reprendre l'allaitement". Mais je leur ai dit que le CRAT ne donnait pas les mêmes consignes (Merci le forum et les animatrices LLL !!!!) Ils sont à chaque fois allés vérifier et m'ont dit "Ah oui d'ici 3 à 4 heures, c'est bon !". Tiens nous au courant dès que tu sais le nom de ton produit.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon le produit est compatible donc 3/4h sans allaiter. Vu que j'ai rendez vous à 18h30 je sens que je vais pas rentrer directement parce que noeunoeuf n'acceptera pas de retrouvailles sans tt ....

Après on verra si on se lance dans la coelio ou pas.
 
Haut