bonjour à toutes,
du nouveau concernant le traitement de Marion, j'ai ENFIN trouvé du gel de polysilane, dans la pharmacie de mon village où à priori ils n'en avaient pas non plus (rupture de stock chez le fabricant) mais le pharmacien a vu sur son logiciel que son grossiste en avait encore et je l'ai eu ce matin... je vais pouvoir écarter le gaviscon... et pour l'omeprazole, j'ai appelé la secrétaire de mon médecin ce matin, il va me préparer une ordonnance pour de l'inexium sous forme de suspension buvable...
il était temps car Marion recommence à repleurer de douleur après les tétées et les biberons, elle a toujours beaucoup de gaz après chaque tétée aussi, toujours des reflux à distance des tétées alors j'espère que ce nouveau traitement va la soulager!
de mon côté, je sens l'engorgement venir! j'ai mal dans la poitrine au moment où il y avait initialement une tétée que j'ai remplacé par un biberon et le lait coule tout seul.
au fait, je ne vous avais pas raconté mais quand j'avais vu mon médecin pour la visite des 1 mois de Marion, il m'avait dit que si son poids posait toujours pb, je devrais arrêter et passer au LA me disant que mon lait devait manquer de caséine! donc en fait, il a voulu me dire que mon lait n'était pas nourrissant?? c'est fou d'entendre ça de la part d'un médecin, non??
en tous cas, je suis frustrée de ne pas comprendre ce qui n'a pas été dans mon allaitement... je vais surveiller sa prise de poids sous LA mais si ça n'est pas mieux alors qu'est-ce que ça pourrait être? et je serai doublement frustrée car alors mon allaitement n'aurait peut-être pas été en cause! bon je sais je m'avance peut-être un peu mais je pense que je cherche des explications car j'ai encore du mal à me dire que ça se termine...