je me rappelle que la puéricultrice qui passait à la maison pour Guillaume m'avait conseillé de l'eau de chaux que je lui avais donné mais je ne me souviens plus si ça faisait son effet... il avait du gel de polysilane aussi mais il n'a pas souffert comme ma puce, ça c'est sûr.
le truc à la fleur d'oranger, ça serait pas du julep gommeux??? car j'ai lu ça sur le net, je connais pas du tout... en attendant, je vais lui redonner du débridat pour voir si ça la soulage.
pour la pesée je vais réessayer demain matin peut-être mais ce qui est sûr c'est que j'en ai marre de faire une fixette sur son poids, j'ai envie de lacher prise, pas que je n'ai plus envie d'y faire attention, loin de là mais je n'ai plus envie d'être envahie par un sentiment d'inquiétude, de stress et de me reposer 1000 questions, c'est tellement fatiguant! je sais qu'elle prend du poids, peut-être pas suffisamment mais elle en prend et son comportement n'est pas inquiétant si ce n'est ce fichu reflux qui la fait souffrir... bon évidemment si elle restagne ou maigri, là oui je vais bien m'inquiéter! et puis hier le médecin avait l'air plutôt satisfait et n'a pas remis en cause mon allaitement cette fois!
de mon côté, j'avais expliqué au début de la discussion que j'avais un pb de marconodule thyroidien... j'ai refait un dosage de la TSH, il est normal, en revanche, je crois que mon nodule a du bien grossir, je le sens beaucoup plus proéminant... va falloir que je reprenne RDV chez l'endocrino. Ca pourrait avoir une incidence sur le lait maternel??