ok merci
pour les selles, déjà 4 depuis cette nuit... auparavant c'était plutôt 1 ou 2/jour.
j'essaye de lui donner les 2 seins systématiquement mais le pb c'est que parfois déjà en voulant donner 1 sein, elle reste endormie et a du mal à prendre et quand elle prend les 2 seins et que je complète ensuite au DAL j'ai franchement l'impression de la gaver... c'est ce qui s'est passé ce matin, je lui ai donné un complément de mon lait (30ml) avec le DAL au doigt et elle a tout recraché, un beau jet sur maman, vraiment du trop plein là je crois... et au niveau du nombre de tétée, j'en suis à 5 à cette heure ci (cette nuit elle n'a pas réclamé avant 5h et moi ben je dors, j'en ai trop besoin!), pourtant je veille à ne pas laisser passer trop de temps entre les tétées mais il se passe facilement 1 heure entre 1 tétée au 1er sein, je la laisse digérer (elle dort), la tétée au 2ème sein (quand elle veut bien prendre), je la laisse digérer, je prépare le complément, je lui propose, je la laisse digérer, lui donner son gaviscon... alors je ne sais pas si c'est à partir du début de la tétée et ou de la fin que je dois surveiller qu'il ne s'écoule pas trop de temps le dernière tétée et la prochaine.
alors voilà, je me dis que les compléments c'est bien mais finalement je ne sais pas si il faut à tous prix lui proposer après les 2 seins sachant qu'elle dort!
au final, je reste encore un peu perdue avec mon allaitement ne sachant jamais si je fais bien, me demandant toujours si je ne ferai pas mieux d'arrêter (le sevrage va vite arriver malheureusement) car je ne vis que pour ça j'ai l'impression... je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma fille mais vue les conditions dans lesquelles se passent l'allaitement (mon dieu si ça avait pu être comme pour Guillaume, ça marchait comme sur des roulettes!) je sens que mon moral en prend un sacré coup à toujours être inquiète et consacrer la GRANDE partie de mon temps à ça mais aussi de me dire que ça n'a pas été comme je me l'imaginais... je vais peut-être paraitre mauvaise mère en disant tout ça mais je suis FATIGUEE NERVEUSEMENT. j'ai encore pleuré tout à l'heure car je n'arrive pas à faire mon deuil de l'allaitement idéal, de ne pas pouvoir offrir le meilleur à ma fille et aussi de ne plus consacrer beaucoup de temps à mon fils.