@Marnie Pour les allergies, je me dis que si elle devait être allergique aux PLV je serai déjà au courant et si elle en déclare une, au moins on saura
Pour la digestion, on verra bien
Et oui, plus pour l'allaitement!! Je m'étais dit que tant que j'allaite, pas de yaourts sauf pour remplacer mon lait quand je ne suis pas là.
Mais là, elle a tellement kiffé (yen avait partout: elle a mis la tête dans l'assiette
) que c'est compliqué...
C'est trop compliqué la diversification en fait... Ça me prend la tête toujours c'est une horreur!!!!
Parce que faut pas donner salé, éviter le sucre, les produits tout prêts, les laitages, les gâteaux plein de trucs dégueux, ...
Alors on a une alimentation correcte à la maison, on ne mange pas salé ça va, mais moi je mange des gâteaux au goûter et petit déjeuner, que je peux pas lui donner du coup, les yaourts que je mange (c'est par période, souvent on prend pas de dessert) ont du sucre rajouté.
À côté de ça, on n'a plus de compote parce qu'elle la mangeait pas, faut que j'essaye d'en refaire...
Faut qu'on refasse des purées aussi! Et qu'on trouve des recettes.
Et puis j'en ai marre que mon homme tire la gueule dès qu'elle en met partout, m'engueulant presque de ne pas faire attention...
Il préfère qu'elle soit dans sa chaise haute pour pas qu'elle mette ses mains dans l'assiette et en mette partout, alors que moi j'adore la faire manger sur mes genoux... Même si là mon T-shirt est plein de petit suisse et que mes bras et jambes ont eu un soin au petit suisse!!!
Bref, je pensais que ça allait mieux mais pas du tout en fait
Je veux soit repartir en arrière quand elle ne voulait pas manger, soit sauter dans le futur...
Désolée de mes états d'âme