h je l'espère aussi.....Tu sais, j'ai plusieurs fois pensé que c'était fini, qu'à cause de la mauvaise succion de ma fille j'avais moins de lait et ça repartait. J'espère que ça sera pareil pour toi.
Triste pour toi.
Alors le lait arrive bien car parfois ça coule sur le côté (surtout quand elle s'endort)Tu me dis ça te parle ou pas. Quand elle est avec toi, il n'y a pas de soucis lors des tétées? Elle obtient bien du lait et tète à la demande? Est-ce que tu penses que compléter ton lait avec de la boisson d'avoine ou d'amande pourrait lui convenir?
En ce moment quand elle l'enlève elle est en phase d'exploration du téton. Dimanche elle s'obstinait à vouloir le rentrer dans mon sein et éclatait de rire. Du coup je lui montre qu'il y a du lait qui sort et quand elle est décidée de le mettre à la bouche elle fait une de ces grimaces.... je crois que c'est mort.Tu as réessayeé de ton côté de la faire téter sans bout de sein?
h que oui saletés de volumes....Je comprends vraiment ton stress. C'était mon angoisse, que l'allaitement s'arrête avant la réintroduction. Et pourtant je n'avait pas le stress du tire lait et des biberons. Saletés de volumes!
Mouais bout de sein un jour bout de sein toujours lol.C'est mort aussi. Quand elle me colle ses poupons au sein elle file chercher un bout de sein à la cuisine "peukeu na blié boussein! Enfin maman!" . Et elle ne veut même plus essayer sans.
Merci.J'essayais juste de dire que ta fille est assez grande pour boire ou manger autre chose pour trouver tous les apports nécessaires et que ce n'est sans doute pas ou plus la peine de te stresser pour tes tirages. Je me souviens de ma pédiatre qui m'a dit un jour "pas de LM dans la journée ? C'est pas grave, il boira autre chose" j'étais moi aussi dans une course folle entre quantités tirées et quantités bues... et ça m'a fait un bien fou de réaliser que nous n'étions plus dans l'urgence des débuts et que je pouvais me détendre...
Que ta fille profite des tétées à fond quand tu es avec elle ! Mais je crois qu'elle peut trouver tout ce dont elle a besoin sans que ce soit forcément par ton lait. Quelques exemples :
http://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/calcium-dans-les-vegetaux.html
http://www.consoglobe.com/calcium-autres-sources-que-lait-cg
Elle aura quand même 60 ml de lait en plus. J'espère que ça va aller.....Bien sur ! Le tout va etre de savoir si c'est pas un besoin de succion au fond ce biberon puisque qu'elle est grognon quand ya pas ...
Oui je lui ai dit que c'était gentil d'y avoir pensé... après reste à voir si elle va réclamer son lait ou pasça va le faire. Ta puce va s'adapter. C'est cool les gouters commun, ça pose moins de problèmes. Les enfants mangent tous la même chose, sans difficulté.
Elle est sympa ta nounou de faire un gâteau sans lait. Beau geste