Le décalage horaire ?Oui ça peut jouer mais si c'est ça ça devrait vite rentrer dans l'ordre
Le décalage horaire ?Oui ça peut jouer mais si c'est ça ça devrait vite rentrer dans l'ordre
Merci pour l'info. Le hic est que le mien est en location à la pharmacie où je bosse et si je veux un symphony il font un dépassement du coup je suis bloquée.Bonjour,
Je me permets juste d'intervenir concernant le tire lait. J'ai un medela symphonie double pompage et il est vraiment hyper silencieux! Loué sans dépassement sécu à grandir nature.
Si ça peut aider...
Tu as oublié la compote lol130ml + gâteau + crème dessert + un sanglier + des poulardes ....
Il faudra que je vérifie demain si c'est ploc ou floc. En fait ça fait comme un bruit de ventouseMoi ça me le faisait quand j'avais des baisses de lactation, genre en début de cycle.
J'avais acheté une téterelle plus petite pour tester mais je tirais pareil donc je suis resté avec mon ploc (moi ça faisait plus floc d'ailleurs )
Bon ben je viens d'avoir le coup de grâce. Ce midi en 20 minutes je n'ai dirai que 15 ml hélas seulement cinq ML!!!
Je suis anéantie surtout qu'il ne me reste que 6 pots en réserve. Demain je vais ajouter de la tisane allaitement en plus du fenugreek. Je pensais que c'était reparti vu que ce matin j'ai réussi à tirer 60 ml. Je commence à désespérer surtout que je ne veux pas vraiment la passer au mixte.
Sa puce est iplv, les yaourt sont pas très très bons et contiennent beaucoup de sucre et mauvais trucs.Il me semble que ta fille est grande : rien ne t'oblige à passer au LA. Tu peux continuer les tétées à volonté et proposer des yaourts à la place des biberons, ou autre chose contenant du calcium.
En diminuant un max elle a encore besoin de 170 ml par jour et pour demain je n'ai que 50 à peine....Tu as quand même tiré 80ml aujourd'hui, c'est pas rien à 16 mois d'allaitement.
Elle est allergique au saumon ( en plus de son iplv) du coup je ne crois pas qu'elle puisse manger des sardines ( et il faut dire aussi que ce ne sont pas des aliments que l'on consomme tous les jours)Il y a d'autres sources de calcium que le lait : les amandes, les sardines, les choux... on trouve !