Ouille @Gna pas marrant tout ça ... Aujourd'hui j'ai acheté le sirop "immuno fort" de Pediakid pour ma grande, mais c'est à partir de 2 ans...
Ca alors! Sur le ventre aussi?
En fait le doc me dit que c'est un virus "type roséole" mais c'est peut-être un autre... Pour le coup ici c'est le contraire les boutons commencent au vntre et là c'est monté jusqu'au cou.
Non je ne pense pas faire la prise de sang... Il n'a plus de fièvre c'est ce qui me préoccupait, et la prise de sang ne nous renseignera pas sur le virus en question.@Liliju déjà une bonne nouvelle que la fièvre soit tombée! Par contre, pas cool qu'il ne mange pas trop.. il doit être en mode économie d'énergie suite à la fièvre, ça fatigue beaucoup.
Pour les boutons, les médecins parlent facilement de roséole quand ils apparaissent après la fièvre...
Tu vas quand même faire la prise de sang?
Si, c'est d'ailleurs le seul truc qu'elle peut manger en gâteau apéro. Mais pas celles au bon goût de pomme de terre que mamie avait achetées. J'ai rapidement vu que c'était pas des chips habituelles mais j'ai réagit un peu tard (peut pas tout faire: manger des chips et réfléchir)@SEmilie je ne savais pas non plus qu'il y avait du lactose dans les chips... ta puce n'en mange pas "habituellement"?
Une photo... Mais je ne sais pas si on voit très bien ? Voir la pièce jointe 1706
Oui j'ai pensé à l'allergie aussi, surtout que ça a commencé par de l'eczéma et tiens, tu me fais penser que j'ai utilisé un nouveau lait pour le corps (Weleda: grande grande fan)... Mais il en aurait aussi sur les membres et là ce n'est pas le cas. Etrange non??Pas flagrant, c'est hyper clair et diffus. On dirait que c'est la peau marbre comme ont souvent les bébés (ou moins adulte).
Soit roséole soit à regarder si pas de truc allergène, genre nouvelles lessives ou ce genre de trucs. Si je te prends une photo des plaques d'eczema que le mien se tape parfois, tu vas flipper de toutes façons, la dermatologie c'est degeu.