Pas top. Dormi à peine 30 min au retour de chez le médecin et elle s'est réveillée en pleurs à 22h30... en toussant comme un chien qui aboie.J'ai bien regardé, le médecin aussi mais non, on n'a rien vu d'imminent. Ce soir il est encore à 39
Comment va ta fille @SEmilie ?
Mon bb de 18 mois fait de l'anémie depuis ces 6 mois ,jms fais de fièvre ,grelotter ect !!
Attention il y des cas de fievres pour la scarlatine ! Renseignez vous et parlez en , car ca commence par de la fievre , et la scarlatine est une maladie qui revient !
J'ai eu moi aussi la scarlatine et c'est vrai qu'on ne peut pas passer à côté: la douleur à la gorge déjà mais aussi les boutons: tout granuleux sur la poitrine.Attention il y des cas de fievres pour la scarlatine ! Renseignez vous et parlez en , car ca commence par de la fievre , et la scarlatine est une maladie qui revient !
Ca alors! Sur le ventre aussi?Bon au moins te voilà un peu rassurée.
Mes filles ont toujours une poussée de boutons sur tout le corps à chaque fois qu'elles font de la fièvre, 2 ou 3 jours après, comme des boutons de chaleur. Et figurez vous que ça m'est arrivé aussi cet été!
En fait le doc me dit que c'est un virus "type roséole" mais c'est peut-être un autre... Pour le coup ici c'est le contraire les boutons commencent au vntre et là c'est monté jusqu'au cou.bon bah ton médecin est rassurant
ma puce a eu la roséole après ses premiers vaccins mais sans fièvre au contraire hypothermie... par contre elle avait des boutons qui ont commencés sur le visage pour s’étaler sur tout le corps ensuite
En fait le doc me dit que c'est un virus "type roséole" mais c'est peut-être un autre... Pour le coup ici c'est le contraire les boutons commencent au vntre et là c'est monté jusqu'au cou.