Papillon, contente de voir qu'il y a du mieux pour vous aussi!
J'espère que la micro kiné va vous aider!!!
Pour la crainte de l'endormissement, voilà une sacré étape à franchir! J'ai tenu à la faire sans la laisser pleurer (sauf exception, ça m'est arrivé de craquer!)
Pour te donner un exemple, au début Lilas ne s'endormais que si je marchait en chantant... puis doucement j'ai arrêté de chanté... puis j'ai commencé à m’assoie un peu... puis un jour je l'ai passé à coté de mois dans mon lit... puis je me suis couché avec elle dans son lit... puis je l'ai mise dans son lit et je suis resté penché au dessus d'elle avec une main sur sa tête... puis j'ai enlevé ma main, puis je me suis assise à côté du lit sans la toucher... et maintenant je suis à moitié derrière la porte de la chambre...
Parfois je dois faire un retour en arrière et je retourne lui poser la main sur la tête. Mais dans l’ensemble l'endormissement se passe de mieux en mieux!
Et puis on a un rituel bien défini!
Alors tout fini par arriver!
Tigrou, j'ai oublié de te dire que je suis passée par les regrets aussi! J'ai vu ma fille se faire torturer sous mes yeux (c'est comme ça que je l'ai vecu!) Et à ce que je lis tu as exactement les même sentiment que j'ai pu avoir... On regrette, on pense avoir pris la mauvaise décision, on s'en veux, on est en colère de ne pas avoir asser insisté, de ne pas avoir suivit notre instinct, de ne pas avoir hurlé contre tous ces médecins jusqu'à ce qu'il soulage notre enfant. On s'en veut de ne pas avoir su le protégé de cette épreuve, de la douleur...
Nous sommes aussi traumatisés pas l'examen et on ne l’oubliera jamais...
Si tu y arrives raconte à Sacha ce qui c'est passé. Dit lui que tu étais là pour le soutenir, qu'il a été très courageux, que maintenant vous êtes enfin sûr de ce qui ne va pas et que vous allez pouvoir le soigner, que vous en avez fini avec les examen, que si tu avait su ce qui se passerai jamais tu ne l'aurai fait, mais que pourtant, grâce à ça vous aller pouvoir avancer...
Je n'arrivais pas à en parler à Lilas au début. Elle a passer 2 jours collé a moi, sans manger, vraiment traumatisé... le jour où j'ai réussi à lui parlé des examen qu'elle avait subit, j'ai vu une différence dans son comportement comme si elle était soulagé...?!
Courage, prenez soins de vous!