perrinenow
Voie lactée
Non je n'ai pas augmenté le traitement. Le pédiatre m'a dit de d'abord voir si avec l'arrêt des produits laitiers il y a une amélioration car si j'avais doublé en plus de l'arrêt on aurait pas su si s'étais grace à l'arrêt des plv ou à l'inexium. Donc j'attend de voir mais hier je suis allée acheter des gâteaux (bastogne) et j'ai lu l'étiquette derrière, je n'ai pas vu de plv, donc je l'ai pris, sauf que depuis ce matin elle régurgite +++ donc j'ai regardé encore une fois l'étiquette, et il y a du caramel, je me demande s'il n'y a pas de lait dans le caramel ? Ou juste une coincidence ? Car je suis le régime à la lettre ça serait dommage que sans faire exprès je fasse des entorses !
Pour les médicaments il y a toujours des effets secondaires malheureusement, et je ne suis pas non plus pour médicaliser les bébés, surtout à cet âge ! Mais quand on les voit souffrir ++, on veut juste les soulager...
Papillon, ça dépend quel papa . Et courage à vous 2 ! Je suis malade aussi mais bébé n'a rien pour l'instant j'espère qu'elle ne l'aura pas !
Pour les médicaments il y a toujours des effets secondaires malheureusement, et je ne suis pas non plus pour médicaliser les bébés, surtout à cet âge ! Mais quand on les voit souffrir ++, on veut juste les soulager...
Papillon, ça dépend quel papa . Et courage à vous 2 ! Je suis malade aussi mais bébé n'a rien pour l'instant j'espère qu'elle ne l'aura pas !