Peut être est-ce simplement la fatigue qui fait que tu déprimes...
Quand je disais que je me reconnaissais, je passe en effet par a peu près les mêmes choses que toi sauf que le mien a presque 6 mois et grossit bien (presque 7,5kg).
On a découvert son rgo vers 2 mois par ce que son sommeil diurne puis nocturne s'est franchement dégradé. Alors vers 3 mois il a été mis sous inexium mais franchement pas de résultats spectaculaires... Au lieu de se réveiller toutes les 1/2h, il se réveille toutes les 2h... Il est aussi sous polysilane avant les tétées et gaviscon apres, mais il hait le gaviscon et j'ai du mal a le lui faire prendre. Jusqu'à ses 5 mois, c'était pas le pied, mais bon, on faisait avec...
Et puis les dents sont arrivées, et là c'est la cata absolue!!!
Les médecins, comme pour toi, ne me propose pas gd chose, j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien a faire. Moi aussi on me propose de commencer a le diversifier, surtout le soir, pour améliorer son sommeil nocturne, par ce que c'est surtout ça qui pêche. Autrement le jour il est plutôt souriant, plutôt cool. Bon, les siestes ce n'est pas ça, mais dans l'ensemble on y arrive. La nuit par contre... Moi j'ai repris le travail il y a 2 mois, j'ai un "grand" de 3 ans, assez remuant, donc autant dire que je suis épuisée.
Je commence a me faire a l'idée qu'il dormira mal (et nous aussi) jusqu'à ce qu'il marche, au moins...
Pour couronner le tout, comme tirer mon lait au boulot commence a poser pb, je voudrais le passer le jour au LA AR, mais petit ouistiti n'en veut pas!!!
Bref malheureusement je ne peux pas trop t'aider: j'en sais encore moins que toi! J'ai rdv chez une allergologue en Fevrier (pas pu obtenir de rdv avant).
Les examens que ta puce a subi, ça n'était pas trop traumatisant pour elle? Et pour toi?