LaVosgienne
Fontaine de lait
c'est juste moi ou l'album n'est plus disponibles??
Bonjour,Il y a un médecin qui coupe les freins et qui a bonne réputation chez les mamans allaitantes Il est à Chatillon. Je peux te donner ses coordonnées par message privé si tu veux.
Bonjour,
Ma fille semble avoir un frein et on m’a recommandé l’orl de Châtillon.
Pourrais-tu stp m’envoyer ses coordonnées?
Merci beaucoup
Belle journée
Ça me paraît vraiment pro. C’est exactement le type de prise en charge que j’ai eue à Londres chez un pédodentiste.Pour la 3ème (grr) Freinectomie d'Andy, nous avons été voir le Dr A. Très gentille, tout comme son équipe, et nous sentons la différence. Elle a pas mal de disponiblités, par contre elle est chère. On la trouve sur Doctolib.
Avant le rendez-vous, elle demande qu'on ai été voir un osthéopathe ou un chiropracteur, pour enlever les tensions existantes qui peuvent fausser la freino.
Elle préconise aussi de retourner voir l'osthéopathe/chiro dans les 10jours après l'intervention, pour s'occuper des tensions libérées suite à l'intervention, ainsi qu'une conseillère IBCLC pour suivre les améliorations de succion/prise du sein.
Petit bonus que j'ai trouvé sympa, elle note l'opération dans le carnet de santé, et y colle "en souvenir" les protections d’œils utilisés pendant l'intervention pour protéger les yeux de l'enfant du laser.