Oui, sur support mobile, il y a pas mal de choix pour ce type d'applis.Depuis la naissance de ma fille, j'utilise l'appli "Courbes de croissance de l'enfant" sur Android.
On peut choisir de mettre la courbe OMS.
Et on a les différentes courbes : poids, taille, périmètre crânien.
Moi on m'a dit petit prema puisqu'un mois avant tout est bien formé. Mais il ne grossissait plus dans mon ventre il y aurait eu un déclenchement avant le terme. Il est né à 2,100kg et 42cm + taux bas en glycémie.@Isahora c'est drôle ma fille est née 1 mois avant a 37sa et on m'a dit qu'à partir de là ya pas de prématurité
J'ai jeté un œil, bravo ! C'est très bien comme ça ! Si tu ajoutes des possibilités, peut-être faudra-t-il des cases à cocher pour sélectionner les courbes à afficher ? Mais tant qu'il n'y a que ces courbes c'est parfait ainsi à mon humble avis ^^ (et on regarde rarement les autres)La courbe de taille est disponible !
J'espère ne pas avoir laissé traîner trop de bugs, hésitez pas à me le dire.
Si vous pensez que pour la plupart des parents, la courbe de poids suffit et les données en plus pourraient les embrouiller, j'hésite à mettre la partie "taille" en "cachée" et à déplier sur un clic (au niveau du tableau, un clic et on "ouvre" la colonne taille).
(Si j'ai pas trop mal codé, je peux ajouter les autres params de l'OMS comme le périmètre crânien ou l'IMC tant que j'y suis).
Bof l'IMC je trouve pas forcément ça pertinent et potentiellement perturbant pour les parents. Celui du petit bonhomme est complètement en zig zag parce qu'il a tendance à grossir un peu avant de s'étirer d'un coup en grandissant alors ça ne peut pas former une jolie courbe par exemple.La courbe de taille est disponible !
J'espère ne pas avoir laissé traîner trop de bugs, hésitez pas à me le dire.
Si vous pensez que pour la plupart des parents, la courbe de poids suffit et les données en plus pourraient les embrouiller, j'hésite à mettre la partie "taille" en "cachée" et à déplier sur un clic (au niveau du tableau, un clic et on "ouvre" la colonne taille).
(Si j'ai pas trop mal codé, je peux ajouter les autres params de l'OMS comme le périmètre crânien ou l'IMC tant que j'y suis).