Je crois que l'erreur de prise de poids est à 2 ans surtoutFaute de frappe à 3 mois ?
Je crois que l'erreur de prise de poids est à 2 ans surtoutFaute de frappe à 3 mois ?
Je tente quand j'ai un créneau@Trefle Qu'est-ce que tu appelles taper manuellement la date de naissance ? Il y a un champ pour ça (et du coup tu peux mettre la date).
Ou taper manuellement les dates ? Ici sur firefox je peux taper la date au clavier ou la saisir avec le tit outil. Tu as quoi comme navigateur ?
@bad mom je pense que c'est l'extension qui passe pas. Enregistre la en .txt (ou copie-colle). Je vais regarder ce qui ne va pas et faire des tests dessus
Pour les non geek. Txt ça fait moins peurDu coup vous pensez quoi d'un bouton sur la page "passer en mode date à la main" qui switche en ce mode-là ? Ça serait bien ? Je sais pas trop car je n'ai pas le problème ici (d'où le fait que vous pouvez aider grandement avec tous vos appareils différents ^^).
Par ailleurs, je me pose la question du format des données. Ça peut être pratique de poster sur le forum son fichier de données (comme là où je l'ai "donné" à la maman à qui j'ai tracé la courbe), mais le forum ne supporte pas l'extension ".json".
Bon en fait l'extension c'est pour faire joli, elle sert à rien, vous pouvez la modifier manuellement si vous voulez.
Donc est-ce que je fais un export au format txt (exactement la même chose mais le fichier s'écrit .txt au lieu de .json et c'est tout !) ou j'essaie de voir si côté administration il est possible d'accepter sur le forum du .json ?
Beurk, je ne supporte pas de ne pas voir les extensions de mes fichiers !Vu l'intérêt de l'extension, je penche plutôt sur faire la sortie en .txt. Ça ne changera pas grand-chose si les gens ne l'ouvrent pas, et s'ils l'ouvrent, ils verront que ce n'est pas si flippant comme format.
Je viens de me rappeler que maintenant sous les window$ modernes, on ne "voit" plus l'extension, donc ça complique la tâche des utilisateurs de repérer le type de fichier.
Moi non plus. J'aime LinuxBeurk, je ne supporte pas de ne pas voir les extensions de mes fichiers !
Si je dis pas de bêtises, pour les bébés allaités, la courbe OMS ici utilisée est plus fiable que celle du carnet de santé. Cela dit, si bébé suit la courbe du carnet de santé sans problèmes, c'est bon aussi.Bonjour. Je n'ai peut être pas bien compris l'outil mais on peut faire la courbe dans le carnet de santé. Ou alors il y a un autre intérêt ? Merci