Peut-être le mettre à côté de la date de naissance ?Tu n'as pas un truc comme ça ?
Voir la pièce jointe 7164
J'avoue que je l'ai mis "assez petit" pour que ça soit pas trop envahissant... je peux le grossir un peu.
Peut-être le mettre à côté de la date de naissance ?Tu n'as pas un truc comme ça ?
J'avoue que je l'ai mis "assez petit" pour que ça soit pas trop envahissant... je peux le grossir un peu.
Ah oui pardon j'avais pas vu !Tu n'as pas un truc comme ça ?
Oui j'ai bien compris que c'était pour toutes les dates, mais ça me paraît plus visible de le mettre à l'endroit où on peut en éprouver le besoin, donc à côté de la première date.Pourquoi pas. Faut bien préciser que ça switche toutes les dates, a priori ça paraît plus pertinent, non ?
Hum, "fin" n'est pas le mot qui me vient à l'esprit en la regardantPour moi ça ne semble pas inquiétant, elle continue de prendre du poids et sa courbe semble se stabiliser. A voir comment ça évolue, c’est peut être simplement un bébé plus "fin" que les autres?
Ici entre la balance du pédiatre et celle de la conseillère en allaitement à la mairie (donc équivalent PMI) y avait quasi 200g d'écart... Pesé à 2 jours d'écart, 200g de moins chez le pédiatreHum, "fin" n'est pas le mot qui me vient à l'esprit en la regardant(contrairement à Framboise quand elle était bébé). Visuellement elle est vraiment potelée avec de bonnes joues, c'est d'autant plus surprenant pour la prise de poids...
Et en écrivant ça je réalise un truc... Les premières prises de poids ont été faites soit à la mater, soit par ma sage-femme, soit à la PMI. Les suivantes chez le médecin... Alors en fait, si ça se trouve, la "cassure" c'est peut-être juste la balance du médecin qui déconne de 500g(même si ça fait beaucoup, 500g pour une balance bébé).
Je pourrais peut-être retourner la peser à la PMI pour comparer.
M'enfin bon. Je m'en fais pas![]()
Effectivement : (je mets jusqu'à 6 mois... Je précise qu'ensuite elle suit parfaitement la courbe qu'elle avait atteinte à 6 mois, elle remonte même très légèrement)surtout que de mémoire, la courbe de Framboise aurait pu être perçue comme plus inquiétante que ça
Bon pas si allègrement que ça, ça vaet Abricot de son côté franchissait au contraire allègrement les couloirs vers le haut...
Punaise c'est mini inverséCe qui me rassure, c'est de voir plein de gamins à la courbe moins régulière que Petit Loup
Voir la pièce jointe 7203
Et qu'on ne vous a pas cassé les pieds pour la moindre petite cassure![]()