Ce sont pas des avantages sociaux la plupart du temps ? ce n'est pas le code du travail il s'applique à tout les salariés.ce n'est pas déjà le cas ?
Les salariés du public, du privé, les indépendants, etc. n'ont pas les mêmes régimes de cotisation, les mêmes droits, les mêmes cadres de réglementation...
*tous les salariés de droit privé il me semble ? Donc pas les fonctionnaires...Ce sont pas des avantages sociaux la plupart du temps ? ce n'est pas le code du travail il s'applique à tout les salariés.
Oui mais le code de la FP n'est jamais moins disant que le code du travail il me semble, il vient surtout preciser le cadre du statut de fonctionnaire dont découle des avantages sociaux (c'est pas le bon terme mais l'idée est là). Ça me paraîtrait vraiment bizarre de créer deux régimes différents sur les congés de naissance. Bizarre dans le sens : j'arrive pas à voir de précédent équivalent.*tous les salariés de droit privé il me semble ? Donc pas les fonctionnaires...
En revanche, quand tu travailles à temps partiel, tu es payée en congé maternité comme si tu étais à plein temps. J'ai bien apprécié quand j'ai eu ma fille et que j'étais titulaire de l'éducation nationale et que je travaillais à mi-temps avant mon congé maternitéHum si il y a déjà des droits en moins. Par exemple dans l'éducation nationale il n'y a pas de médecine du travail.
Crève ses pneusLes grands seront à l'école toute la journée.. j'ai un peu peur de l'avoir mauvaise de rester coincée avec un minus, et que lui aille faire des longues sorties vélo...
On a une orga où on partage habituellement les soirées sportives dans la semaine, deux chacun. Il prend en général deux grosses demi-journées par weekend aussi. Et moi 5-10 weekends complets par an.mais qu'ils en profitent pour kiffer un peu et souffler