• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Congé de naissance

Lisie

Période de pointe
Alors pour être vraiment honnête on a pris une femme de ménage, donc elle me décharge de beaucoup quand même 🤩
Mais il y a aussi des choses que j'ai envie de faire depuis longtemps comme faire du tri: vêtements, pharmacie, choses inutiles qu'on garde on ne sait pas pourquoi.

Puis aussi j'aimerais vraiment arriver à préparer quelques repas d'avance pour ne pas avoir à le faire en speed le weekend (ou même le soir)

Sinon dans mes rêves j'ai aussi casé dans ma journée: sieste, sport, livre, jeux vidéos, musique, manger avec des copines, massage etc. 😆
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah ah, moi quand je me prends une journée ou une demi-journée hors mercredi, je me dis toujours que j'en profiterai pour faire les choses qui traînent, et en général j'en profite pour faire la sieste et bouquiner. :whistle:
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à me forcer à utiliser les rares temps libres pour moi. Mais cette année c'est donc mon planning : j'ai 2h30 pour moi le jeudi aprem, réservé à couture/bricolage, donc je m'impose de filer dans la pièce dédiée à 14h.

Merci bcp pour le partage @Sekhmet il faut vraiment que je m'y colle (mais pas un jeudi aprem 🙈)
 
Haut